Chapitre 15: Stratégie contre les Xenos

6 4 0
                                    

Nous nous trouvons dans la chambre de Falco quelques minutes avant que le Capitaine ne décide d'exécuter Blaze:

_ Quoi!!! Aboya Falco.

_ J'suis sérieuse, la créature qui fait plus de 17 mètres est bel et bien Blaze! Attends, je te montre les images que nos camarades ont pu enregistré dans leur casque et qui m'ont envoyé.

Elle prit un câble et son casque, le connectant à l'ordinateur qui était dans la chambre puis elle et Falco visionnèrent les images:

_ Ouah! Ce monstre est... Vraiment... Effrayant! S'exprima Falco. Je vois un peu la ressemblance avec Blaze!

_ Ouais les cheveux! Ajouta-t-elle.

_ Mais si c'est bel et bien Blaze le monstre qui a terrassé les Xenos et qui a aidé Tallis et les autres à plusieurs reprises alors...

_ Heu... Alors quoi!

_ D'après ce que je me souvienne! Se dit-il en lui-même. Quand ce Xeno a décimé, la plupart des membres de notre escouade, Blaze était rentré dans une colère noire au point où il ne se contrôlait plus! Et il avait libéré une quantité d'énergie qui devint une explosion... Peut-être que cette déflagration fait partie du processus qui le permet de se transformer! Alors ça peut bien nous être utile pour vaincre les Xenos...

_ Hé oh! Coupa-t-elle. Tu m'écoutes au moins!

_ Ah désolé! J'étais perdu dans mes pensées!

_ Ok!

_ S'il te plaît! Où se trouve Blaze?

_ Heu... Dans la cour, je crois, entouré de soldats!

_ Comment ça entouré de soldats ?

_ Après qu'il se soit détransformé, les cadets qui étaient présents ont fait part de leur rapport au Capitaine qui a décidé de faire une sorte de procès pour déterminer si Blaze est une menace ou un atout! Révéla-t-elle.

_ Quoi?!!!

Soudain les bruits de canons retentirent signalant que le Capitaine avait donné l'ordre de l'exécuter :

_ Attends! Ils ne vont quand même pas le tuer!

_ Je pense que oui!

_ Mais c'est pas bon, ça gâche tout!

À travers la fenêtre, il aperçut des colonnes de feu apparaître puis des rayons de glace:

_ Attends, Thalia est avec lui?!

_ Ouais, elle s'opposait à ce qu'on fasse du mal à son amant!

_ Là tout va partir en couilles! Écoute j'ai besoin de ton aide! Supplia-t-il.

_ Et qu'est-ce que tu veux que je fasse?

_ Emmène-moi dehors!

_ Comment ça dehors? Je te rappelle que t'es blessé!

_ Pas l'temps! Magne-toi! Il faut qu'on stoppe tout cela! Va me chercher un fauteuil roulant!

_ C'est pas vrai! S'écria-t-elle en soupirant.

Elle sortit de la chambre allant à la recherche du fauteuil plus tard elle entra avec furie accompagné d'un fauteuil de la caserne.

Elle aida Falco à se placer sur le fauteuil roulant, puis à toute vitesse, elle se précipita hors de la chambre avec lui.

Elle courut aussi vite que possible, elle passa quelques soldats qui s'enfuyaient en s'excusant. Elle se précipitait à une telle vélocité qu'on se croirait dans la série Fast ans Furious.

Blaze KammerjägerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant