Nous nous trouvons dans une réminiscence, notre perspective est celle du personnage(c'est-à-dire nous voyons à travers ses yeux). La personne qui porte notre personnage dans ses bras pousse un cri étouffé et semble exténué en courant à travers les corridors, les fenêtres en vitre nous plongeant dans la splendeur de l'univers et nous dévoilant la magnifique planète azur(Ophir). Le couloir, qui semblait interminable, nous laisse présager que le personnage se trouve à l'intérieur d'un vaisseau spatial.
Le porteur, dont nous ne distinguons pas les traits, tout en tenant le personnage principal, qui semble être un nourrisson, croise ses bras, formant une créature rocailleuse à gauche et une plante carnivore à droite se dirigeant vers une cible indéterminée. Ensuite, le porteur entre dans une pièce qui s'ouvre grâce à une porte automatique. Il s'arrête devant des commandes, et appuie sur un bouton, ouvrant une capsule de stase. Il y place notre personnage principal, et c'est à ce moment que nous voyons son visage: une belle jeune femme aux cheveux blonds tirant vers le jaune et aux yeux pourpres.
Le bébé se met à pleurer, elle le calme en murmurant:
_ Ne t'inquiètes pas ! Maman est là, reste tranquille, je ne serai pas longue!
Elle se lève permettant à la capsule de se refermer aussitôt. La mère quitte la pièce. L'enfant cligne les yeux, et en une fraction de seconde, il voit sa mère gisant au sol, ensanglantée, des entrailles éparpillées, la salle semble presque détruite. Il aperçoit la silhouette d'une créature à six bras rappelant les Garogos. L'enfant, voyant la scène se déroulant devant ses yeux, se mit à pleurer et à hurler.
Sentant la menace imminente, la mère fit un dernier effort, tente de se relever avec difficulté et abaisse le levier ce qui accentua les pleurs du nourrisson:
_ Blaze ! Mon bébé! Mon enfant! Mon fils! Désolée! J'aurais voulu passer plus de temps avec toi! J'aurais voulu voir tes premiers pas! J'aurais voulu te voir grandir de mes propres yeux... Y'a tellement de choses qu'une mère aurait souhaité à son enfant...
Mais je dois le faire pour que tu survives... Pour que tu vives! Sache que ta mère t'aime profondément et qu'elle sera toujours avec toi... Partout où tu seras ! Vis et ne perd jamais ton honneur ton humanité et ton intégrité! S'exprima-t-elle les larmes aux yeux.La capsule de stase quitte le vaisseau spatial pour se diriger vers la planète azur qu'on appelle communément Ophir, sous les cris désespérés du petit qui se débat, ne voulant pas quitter sa mère.
La capsule émet une lueur rouge orangée, semblable à celle d'un météore, avant qu'une lumière blanche n'apparaisse, nous éblouissant au point de rendre toute vision impossible.
Dans cette confusion lumineuse, des titres d'articles se dessinent: "Un accident s'est produit sur un vaisseau en orbite près d'Ophir nommé le 'Sanctuary' entraînant la chute de sept météores ce 13 Améthyste* 2417" et "Un enfant d'à peine 1 an retrouvé dans une capsule de stase". Des photographies accompagnent ces titres, montrant la chute des sept météores sur la planète, d'une part, et l'enfant apparemment inconscient à l'intérieur de la capsule, d'autres parts.
Puis la vision de ces titres se brisent telle une vitre éclatée, révélant Blaze, ayant sa tenue de cadet(l'uniforme réglementaire des soldats d'Eridia) sans les canons et les sabres, plongé dans un vide immaculé entouré de différentes teintes de verre qui enveloppent ses souvenirs.
Les éclats de verre tourbillonnaient autour de lui, révélant que leur état brisé symbolisait les souvenirs perdus du protagoniste concernant son passé.
Semblant inconscient, il se posa des questions: il remarqua la ressemblance frappante avec la femme sur les photos de mariage et de famille que son père aimait présenter comme sa mère. Il en déduisit qu'il s'agissait bien de sa mère, mais quelque chose le taraudait:
VOUS LISEZ
Blaze Kammerjäger
Science FictionNous suivons l'histoire d'un jeune garçon du nom de Blaze Kammerjäger, vivant sur la planète Ophir, planète d'un autre univers au monde que nous connaissons. Sur cette planète vivent les humains et les Xenos, peuples mutants ayant des altercations a...