Point de vue de T/p
Quelques jours plus tard, je me sentais un peu déprimée que le mec à qui j'ai demandé refuse d'être mon modèle, je devais bien m'avouer que certes je voulais le peindre mais en apprendre sur lui. Il dégage une aura de mystère, enfin il m'a sûrement pris pour une folle. N'empêche que j'ai entendu certain chose à son sujet, Maëlie une fille de ma classe qui nous a vue ensemble à la bibliothèque m'a dit qu'il faisait partit d'un gang. J'avais eu du mal à la croire mais Maëlie semblait tellement convaincante que je me suis dit qu'elle devait avoir raison. Mais cela n'arrive pas à éteindre la curiosité que je ressens à son égard et pourtant je ne l'ai vue que deux fois et la deuxième fois ça ne c'est pas très bien passé puisqu'il c'est ouvertement foutu de ma gueule. Je soupira de frustration et regarda mon café latté.
- Pourquoi tu regardes ce café comme-ci il allait te donner les secrets de l'univers ? Une voix me fit sursauter, devant moi ce tenait le garçon de la bibliothèque. Il posa devant moi un muffin au chocolat et croqua un morceau dans un deuxième muffin comme celui qu'il venait de me donner. Je ne pouvais que le regardait fixement. Pourquoi tu me regarde comme-ci j'avais empoissonné ton muffin ?
- Enfaite je suis plutôt surprise de te voir devant moi. On ne peut pas dire que ça c'est bien passé la dernière fois qu'on c'est vue. Et comment tu m'as trouvé ? Je veux dire on est des milliers d'étudiants dans cette université.
- J'ai demandé à des amis de m'aider à te retrouver. J'ai bien pensé à cette histoire de model, je veux bien t'aider mais à une condition.
- Laquelle ? Lui demande-je un peu trop curieuse.
- J'aimerai que tu deviens secrétaire là où je travail, bien sûr tu auras également un salaire et je deviendrai ton model autant de temps que tu voudra.
Sa proposition me laisser pantoise, comment il est arrivé à cette idée de me faire travailler avec lui alors qu'il a quelques jours il rigolait de mon idée de le peindre ?
- Je peux te poser une question ? Lui demande-je très sincèrement.
- Oui, vas-y !
- Est-ce que c'est vrai que tu fais partit d'un gang ? Car si c'est le cas je ne veux pas être mêlée dans des trucs illégales !
- Oui c'est vrai, je fais partit d'un gang, et je ne te demande pas de faire des trucs illégales, nous avons une société légale mais notre secrétaire a démissionnée et ça nous a foutue dans la merde. Je le sentais hésitant, comme-ci il avait peur de ce que j'allais lui répondre.
- Tu me promets que je ne vais rien faire d'illégale ?
- Je te le promet !
- D'accord, j'accepte ton marché ! Il semblait d'un coup surpris que j'accepte sa proposition, d'ailleurs j'étais moi même surprise de ma propre audace.
- Au faites je m'appelle Ran Haitani et toi ?
- T/p T/n.
- Enchanté T/p T/n, passe moi ton téléphone que j'enregistre mon numéro, tu commence ce soir !
- Quoi aussi rapidement ?
- Comme je te l'ai dit, on est dans la merde est les dossiers s'entasse.
Je lui donna simplement mon portable pour qui mette son numéro. Je me sentais un peu stressée mais au moins il avait été honnête envers moi et puis je suis aussi curieuse de voir l'univers dans lequel qu'il évolue.
VOUS LISEZ
Ran x Reader [Mini Fanfiction]
FanfictionT/p est à l'université en double cursus histoire de l'art et art appliqué. Toute sa vie est tournée vers ses créations jusqu'au jour où elle rencontre Ran Haitani. La beauté du jeune homme la submerge, elle lui propose de poser pour elle mais avec R...