Chapitre 5

419 37 12
                                    

Point de vue de T/p

Je n'arrivais pas à dormir, le son des pistolets tournait en boucle dans ma tête tout comme l'odeur de la poudre à canon et du sang dans mes narines. Je ne faisais que tourner dans le lit sans même réussir à fermer l'œil plus de cinq minutes. Je soupira longuement avant de me mettre assise sur le lit. Je regarda l'heure sur mon téléphone 5h38, bon bas je crois que c'est mort pour aller à l'université aujourd'hui. Je n'arrivais pas à contrôler la peur et l'inquiétude que je ressentais. 

Je n'arriverai jamais à dormir, j'étais désespérée de fermer l'œil. Je me levais et me décida à aller voir Ran pour dormir avec lui mais je ne sais pas s'il va accepter. Je pris mon courage à deux mains et alla taper à sa porte mais aucune réponse. J'ouvris la porte, Ran était en train de dormir profondément. Est-ce que je le réveil ? Je ne sais pas, mais je n'ai pas envie de dormir toute seule, j'ai trop peur, et l'angoisse que je ressens me tors l'estomac. Je me pencha et posa les mains sur Ran et le secoua un peu. Il grogna légèrement quand mes deux poignets ce firent emprisonner, et je me retrouva plaquée contre le matelas sans aucune délicatesse avec Ran au dessus de moi les yeux noirs de colère et de haine. Une sueur froide coula le long de mon dos et une boule s'installa dans ma gorge m'empêchant de parler. 

- T/p ! Putain, tu m'as fait peur ! Tu te rend compte que j'aurai pu te faire du mal ! Je pouvais sentir de la colère et en même temps de la peur dans sa voix. 

- Je suis désolée... Je n'arrivais pas à dormir, je me demandais si je pouvais dormir avec toi ? Je sentais mes joues chauffer. 

Il m'observa sans rien dire, puis un petit sourire ce dessina sur ses lèvres, son corps était presque collé au miens et mes poignets étaient emprisonner dans ses mains, je pouvais sentir son souffle s'écraser contre mes lèvres et sentir son parfum. Notre proximité me perturbais, mon cœur battait beaucoup plus vite, mon regard parcourra son corps, il ne portait qu'un bas de jogging et il était torse nu. Ses muscles étaient tendu et parfaitement dessinés mais sa voix me coupa dans mes réflexions. 

- Fallait me dire dés le début que tu voulais dormir avec moi ! Il ricana me détendant un peu. 

- Dit, comment tu fais pour dormir ? Je veux dire... Euh... Je n'arrivais pas à terminer ma phrase, mes mots ce coinçant dans ma gorge. 

- Comment je fais pour dormir après avoir vu un massacre ? 

- Ouais...

Son regard ce voila de ténèbres puis il me lâcha, avant de s'assoir et de sortit quelque chose de sa table de chevet qu'il me donna. Je regarda le flacon de médicaments, c'était des cachets pour dormir. Puis il posa sa main sur ma joue et caressa ma peau avec son pouce tendrement. 

- Est-ce que tu vas bien T/p ? 

- Difficile à dire, c'est la première fois que je vois des armes et que je suis prise dans une fusillade... 

Il prit le flacon de médicaments, en sortit un avant de me le donner avec un verre d'eau. Aillant envie de dormir, je pris le cachet et lui rendit le verre d'eau. 

- Aller vient là ! 

Il me prit par la main, et nous allongea tout les deux avant de nous recouvrir avec la couverture. Il passa un bras autour de ma taille, je pouvais sentir son souffle sur ma nuque faisant battre mon cœur plus vite et provoquer des frissons sur mon épiderme. C'est dingue à quel point son corps est chaud contre le mien. L'odeur du shampoing de Ran m'enveloppait, tout comme sur le canapé j'avais l'impression d'être envelopper dans une bulle protectrice. La voix de Ran s'éleva doucement dans la nuit. 

- Dit T/p, est-ce que tu regrette d'avoir accepté ma proposition ? Me demanda-t-il avec sincérité. 

- Je ne sais pas, je suis contente de te connaître toi et les autres, mais ce qui c'est passé cette nuit... ça ne veux pas quitter mon esprit. C'est toujours comme ça pour toi ? 

- Il y a des jours plus calme que d'autre et des nuits plus sanglantes que d'autres. C'est tout, c'est comme ça...

- Tu n'as pas peur de risquer ta vie ? 

- C'est une peur que j'ai appris à dépasser avec le temps... Aller maintenant il est temps que tu dorme. 

Il me serra un peu plus fort dans ses bras, je sentais mes paupières devenir lourdes, et la fatigue arriver plus vite. Est-ce que c'est à cause du cachet ou du fait que je dorme avec Ran ? Je n'avais pas envie de me poser d'autres questions, je ferma simplement les yeux avant de sombrer dans l'inconscience. 

Je me réveilla seule dans le lit, la lumière passait par la fenêtre me faisant mal aux yeux. Après avoir rejoins Ran j'ai pu dormir même si mes rêves étaient hanté par des coups de feux et du sang. Je passa une main à l'endroit où ce trouvais Ran quand il a dormi avec moi, j'avais été bien tout la nuit dans ses bras, rien que d'y penser je me mis à rougir. Je soupira et me mis assise sur le lit encore un peu endormi. Puis mon ventre ce mit à grogner de faim. Je passa une main dans mes cheveux et rejeta la couverture sur le côté pour me dirigeais vers la cuisine. Ran doit avoir à manger ou au moins une tasse de café dont j'ai cruellement besoin. Je fus assez étonnée de voir Mikey et Sanzu assit à la table à manger en compagnie de Ran et Rindo. 

- Salut T/p, est-ce que tu vas bien ? Me demanda Mikey avec un grand sourire aux lèvres.

- Oui ça va... Je crois que j'ai besoin d'un café... 

- Tiens j'aurais pas dit que tu étais tatouée T/p. Enchaina Sanzu. 

- Comment tu sais ça ? Encore mal réveillée, je baisa mon regard pour voir que je ne portais que le tee-shirt de Ran et mes sous-vêtements. Il avait une pleine vue sur mon tatouage de carpes sur ma cuisse. Je vira instantanément aux rouges. 

- Arrêter de mater ! Ran ce leva d'un bon de sa place et pris le plaid qui avait sur la canapé en m'entourant dedans. Il avait les joues rougis ce qui était vraiment craquant. 

- Bas alors jaloux frangin ? Ricana Rindo 

- La ferme ! Répondit Ran à son frère ! 

- Viens déjeuner avec nous T/p ! 

- Mikey laisse la au moins aller ce changer ! 

- Je crois surtout que tout de suite j'ai un besoin vitale de café. Dis-je en me trainant jusqu'à la table du petit déjeuner en étant emmitouflée dans le plaid au grand désespoir de Ran qui aurait bien voulu que je me change. Mais là, la seule chose dont j'ai besoin d'une tasse de ce délicieux nectar noir. 

_______________________________

Re coucou, comment ça va ? J'espère que vous passez une bonne soirée. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce nouveau chapitre ? De ce rapprochement entre Ran et T/p ? 

Je vous dit à bientôt pour un prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Ran x Reader [Mini Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant