Chapitre 15

183 18 14
                                    

Point de vue de T/p

Comme à mon habitude, j'allais au bureau pour travailler, j'avais déjà hâte de discuter avec les garçons et de voir Ran, cela faisait quelques jours que lui et moi nous nous voyons peut, Mikey lui avait confié une mission assez "délicate" comme il me l'avait dit sans vraiment m'en dire plus, cette mission lui prenait tout son temps et nous ne faisions que nous croiser, alors j'avais juste envie d'être dans ses bras même si ce n'était que pour quelques minutes. 

J'arrivais dans l'immeuble et alla poser mes affaires dans le bureau et en profita pour aller l'ordinateur. Je constata que sur mon bureau ce trouvais plusieurs dossier où il était écrit dessus "URGENT" sûrement déposé par Sanzu. Je m'en occuperai après ma tasse de café, j'allais dans la salle de repos pour aller chercher le fameux nectar noir quand je vue les garçons avec l'aire grave sur le visage et l'ambiance tendu. Aussitôt tout les regards ce braquèrent sur moi me mettant instantanément mal à l'aise. 

- Est-ce que ça va les garçons ? Leur demande-je alors qu'une boule d'angoisse s'installa dans mon estomac. 

- Oui ne t'en fait pas T/p ! Me dit simplement Ran qui était tout de même tendu. Il ce leva du canapé avant de s'approcher de moi et de m'embrasser, mais ce baiser semblait distant. 

- Ran, tu es sûr que ça va ? J'étais vraiment inquiète pour eux. 

- Oui, c'est juste une affaire qui nous préoccupe, on n'a juste hâte que ça ce termine. Il m'embrassa de nouveau avant de quitter la pièce sans dire d'autres mots. 

- T/p, je t'ai mis des dossiers sur ton bureau, tu peux t'en occuper aujourd'hui ? Me demanda Sanzu. 

- Oui, aucun soucis

Tous quittèrent la salle de repos me laissant seule, ils étaient tous encore tendu mais même si je leur posais la question ils ne me répondront pas. Un sentiment de frustration envahie mon corps, mon ventre ce noua d'anxiété. Tout ce que j'espérai c'est que tout ce passe bien pour eux. Je soupira et alla me servir une tasse de café avant d'aller dans mon bureau et de m'occuper de ses dossiers urgents. J'espère au moins soulager un peu leur stresse en m'occupant de ses dossiers, je ne sais pas quoi faire d'autre pour les aider. 

Quelques heures s'écoulèrent avant que les garçons ne donnèrent de nouveau signe de vie, tous avait un sourire sur le visage et même Sanzu qui semblait d'habitude distant avait l'aire soulagé. Pourtant il manqué quelqu'un, où était Ran ? Pourquoi est-il le seul à ne pas rentrer avec les autres ? 

- Ne fait pas cette tête T/p, Ran arrive, il doit juste finir quelque chose mais dans à peine une heure il sera avec nous ! Mon frère sait ce qu'il fait. Tenta de me rassurer son frère. 

- Ok... Malgré les mots réconfortant de Rindo, une petite voix dans ma tête me disait qu'il allait ce passer quelques chose de mauvais. Vous savez cette petite voix qu'on ne peut pas faire taire  vous annonçant un évènement de mauvais augures ? Je n'arrivais pas à lui faire fermer sa gueule et ça me faisait peur. Peur pour l'homme que j'aimais.

- Aller, viens, on va boire une tasse de café. Rindo passa un bras autour de mes épaules pour me conduire dans la salle de repos. 

Quelques nouvelles heures plus tard, nous n'avions aucun signe de vie de Ran, je tournais en rond dans son appartement en attendant les garçons qui sont partis le chercher. L'angoisse parcourait mes veines, mon estomac était noué et je n'arrivais à arrêter de penser qu'il lui était arrivé quelque chose de grave. Je jouais nerveusement avec mes doigts, tout en regardant l'écran de mon portable pour voir si j'avais reçu un message. Rien, toujours rien ! Pourquoi est-ce que c'est si long ? Où est-il ? Est-ce qu'il va bien ?

La porte de l'appartement s'ouvrit mais mon cœur arrêta de battre dans ma poitrine. Ran était porté par Rindo et Mikey, sa tête saigné comme plus bas sur son torse près de ses côtes, il était tout blanc et perdait beaucoup de sang. Ils le posa sur le canapé, je me précipita vers lui et en me voyant un léger sourire étira la commissure de ses lèvres. 

- Salut T/p, désolé je suis un peu en retard... 

- ça va ? Putain Ran qu'est-ce qui c'est passé ? Ma voix tremblait, une larme perla le long de ma joue, je déteste le voir dans cet état. 

- Hey pleure pas... Ce n'est que quelques égratignures... Je vais bien... Dans même pas dix minutes, je serais déjà en train de t'embrasser...

Malgré ces paroles rassurantes, je voyais bien à la tête de son frère et de Mikey qui ça n'allait pas et que son état était vraiment préoccupant. Le blond sortit son portable de sa poche et appela quelqu'un qui je cite "pourra le remettre sur pied".

-T/p aide moi ! Il faut arrêter l'hémorragie avant que le toubib arrive. J'essaya de reprendre contenance de moi même et alla chercher une serviette de bain et revient dans le salon.

J'appuie sur la blessure sur ses côtés le faisant grogner de douleur mais je n'avais pas le choix. Il fallait arrêter l'hémorragie avant qu'il ne ce vide de son sang. Ran était en train de devenir de plus en plus faible, commençant doucement à tomber dans l'inconscience. Mon cœur était serré dans ma poitrine. Je retiens mes larmes, je ne voulais pas qu'il puisse voir l'inquiétude sur mon visage. Son regard tomba sur le mien. Ce que je lis dans ses yeux me glaça le sang. Il avait clairement conscience qu'il était en train de mourrir.

- Tu sais que je te trouve incroyablement belle ? Tu es la fille la plus adorable que je n'ai jamais rencontré. Je suis désolée T/p, je voulais pas t'inquiéter. Tu sais, je t'imaginais déjà avec une bague à ton doigt et que tu emménage avec nous. Te faire l'amour tout les soirs. Mais je crois que ça ne va pas être possible...

- Tait toi Ran, ne dit même plus un seule mot ! Je t'interdis de nous faire tes adieux. T'a plutôt intérêt à vivre ou je te tue moi même ! Mes paroles paradoxale le fit ricaner le faisant de nouveau grimacer de douleur.

- T/p... Je...

- Écoute ta femme et ferme ta gueule frangin. Le médecin arrive, t'a même pas intérêt à creuver !

Malheureusement Ran tomba d'un coup dans l'inconscience. Mikey saisit son portable et rappela le médecin le menaçant de le tuer si son ami mourrait. Je ravala une nouvelle crise de larmes, et me concentra pour continuer à arrêter le saignement de sa blessure. Tu n'as même pas intérêt à me quitter Ran !

__________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée ? 🐱🐱🐱

Bon ceci est le dernier chapitre de cette histoire, j'espère que ça vous aura plus !

Mais non je déconne, le prochain chapitre arrive bientôt.

Je vous dis au prochain chapitre milles bisous 💜 💜 💜

Ran x Reader [Mini Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant