Point de vue de Ran
Avec T/p on était rentrez chez moi, après une journée comme celle que j'ai eu l'avoir près de moi me fait beaucoup de bien. Je suis reconnaissant envers mon frère de l'avoir appelé, il me connait vraiment bien. Une odeur salé parvient à mes narines, et le bruit de quelque chose qui cuit arriva à mes oreilles, mais le bruit que je préférai c'était T/p qui chantonnait en cuisinant. C'était beaucoup trop mignon et ça sentait bon me donnant l'eau à la bouche. Elle préparait des pates à la bolognaise, quelque chose de simple mais fait maison. A cause de mon travail, je ne mange que des plats surgelés, ou des fast food, mais très peut de cuisine maison alors qu'elle me prépare un plat comme ça me fait vraiment plaisir.
- Arrête de me regarder comme ça Ran ! Me dit-elle les joues rougis ce qui était juste adorable.
- Comment je pourrais arrêter ? Tu es beaucoup trop adorable ! ça me donne envie de te croquer ! Mes mots la fit encore plus rougir me faisant ricaner.
- Pff arrête tes bêtises !
- Oh, alors tu ne me crois pas ?
Je me leva de ma place, fit le tour du comptoir de la cuisine, entoura sa taille de mes bras en mordillant le haut de son oreille. Elle sursauta à ce contacte soudain avant de devenir plus rouge qu'une tomate.
- Ran... S'il te plaît... Elle n'arrivait pas à finir sa phare. Est-ce que je la perturbe tant que ça ?
- Tu me demande d'arrêter ou de continuer ? La taquine-je pour mon plus grand plaisir.
- Je ne sais pas trop.... Elle était beaucoup trop honnête me stupéfiant sur place mais un sourire ce dessina sur mes lèvres. Je me pencha vers elle, et l'embrassa sur la joue. Je retourna m'asseoir sagement sur le tabouret du comptoir.
- J'ai de la chance que tu me face à manger ! ça me donne envie de t'épouser ! Lui dis-je à moitié en rigolant.
- Dit pas n'importe quoi Ran... Malgré tout, j'avais bien l'impression que ce que je lui disais lui faisait plaisir.
- Je ne dis pas n'importe quoi ? Est-ce que tu douterai de ma capacité à ramener une bague de fiançailles et de te demander maintenant ta main ?
- Avant de ce marier, il faudrait déjà sortir ensemble ! Elle avait du mal à cacher son amusement malgré ses joues rosis mais est-ce qu'elle était sérieuse ? Est-ce que c'est un sous entendu sérieux ?
Je n'eus pas le temps de répondre qu'une assiette arriva juste sous mon nez comme par magie. ça sentais divinement bon me donnant l'eau à la bouche, elle mis une partit de la nourriture dans une boite pour quand mon frère rentrera. Elle s'installa ensuite à côté de moi pour commencer à dîner tout les deux.
Point de vue de T/p
On n'avait fini de manger, on n'avait fait la vaisselle et on c'était posé sur le canapé. J'ai aimé dîner avec lui, c'était un moment simple mais agréable.
- Qu'est-ce que tu veux regarder ? Me demanda Ran.
- Hum... Comme tu veux ! Je m'en fichais un peu de ce que nous allons regarder, tout ce que je voulais c'était me blottir dans ses bras. Il mit simplement un film au hasard avant de ce tourner vers moi.
- Viens part là T/p. Il me prit doucement par la main avant de me tirer vers lui, et de me retrouver dans ses bras. Cela me faisait penser à ce qui c'était passé plus tôt dans la journée, il avait l'aire tellement désespérer, presque avalé par les ténèbres. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais ça avait l'aire de le bouleverser.
On ce retrouva tout les deux allongés sur le canapé, son bras entourant ma taille, je me sentais bien dans ses bras, au chaud et en sécurité. Puis je sentis qu'il embrassait ma nuque avec tendresse, mon cœur s'emballa et je sentais des papillons dans mon ventre. C'est dingue l'effet qu'il me fait, j'ai l'impression d'être une ado qui connait son premier émoie amoureux. Je me tourna vers lui, nos regards ce croisèrent, et ma main passa dans ses cheveux le faisant sourire.
- J'aime t'avoir dans mes bras, et sentir ta main dans mes cheveux.
Il posa doucement sa main sur ma joue et la caressa avec douceur, je voyais bien que ces yeux étaient brillant de fatigue, et qu'il avait besoin de repos.
- Je crois que tu as besoin de dormir Ran.
- Tu seras là quand je me réveillerai ? La fragilité dans sa voix me fit mal au cœur.
- Oui je serai là. Alors repos toi, tu en as besoin.
- Non, c'est de toi que j'ai besoin...
A ces mots mon cœur loupa un battement. Il ferma les yeux, et je me blottit un peu plus dans ses bras, moi aussi je sentais la fatigue commencer à m'emporter. Avant même qu'on s'en soit rendu compte, on c'était endormis sur le canapé dans le salon l'un contre l'autre.
______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Je sais que ce chapitre est un peu court, mais je vous poste un autre chapitre aujourd'hui !
Je vous dit à tout à l'heure pour le prochain chapitre 💜💜💜
VOUS LISEZ
Ran x Reader [Mini Fanfiction]
أدب الهواةT/p est à l'université en double cursus histoire de l'art et art appliqué. Toute sa vie est tournée vers ses créations jusqu'au jour où elle rencontre Ran Haitani. La beauté du jeune homme la submerge, elle lui propose de poser pour elle mais avec R...