Attention il y aura du lemon 🍋 dans ce chapitre, je préviendrai par un citron pour les personnes ne souhaitant pas lire ce passage. Bonne lecture ! 😸💜
Point de vue de Ran
Le soir venu avec les garçons nous avions envie de nous détendre et pour ça rien de mieux qu'une fête dans la boite de nuit d'un ami. J'avais demandé à T/p de venir avec nous et elle avait étonnamment acceptée. Après ce qui c'est passé aujourd'hui je pensais qu'elle aurait voulu ce reposer chez elle, enfin je ne suis pas contre qu'elle vienne avec nous, au contraire, j'ai déjà hâte de danser avec elle, de sentir son corps onduler contre le miens au rythme de la musique. Je fini de me préparer pour rejoindre mon frère dans la cuisine qui lui aussi était en tenu de soirée.
Nous ne tardons pas à partir de chez nous pour rejoindre les autres au club. Comme je sais que je vais boire, je laisse le soin à Rindo de m'emmener dans sa voiture. On ce gara devant le club en question, il y avait déjà foule et une queue énorme pour rentrer à l'intérieur. En même temps c'est l'une des boites de nuit les plus populaire de la ville, ils font salle comble toute les nuits. La voiture de Mikey était déjà sur le parking, et Sanzu ne tarda pas nous rejoindre.
- Bien, il ne manque plus que notre cher secrétaire ! Nous dit Rindo sans cacher son sourire.
Quelques minutes plus tard, nous attendions encore T/p dans la nuit froide le vent n'aidant pas à nous réchauffer. Un taxi ce gara près de nous pour laisser sortir notre belle secrétaire et belle était plutôt en dessous de la réalité. Je sais que T/p est une belle femme, naturelle et très belle, mais là elle est sublime. Elle portait une robe moulante de couleur violette foncé s'arrêtant à mi-cuisses, des talons hauts noirs, elle avait attaché ses cheveux en arrière dans un chignon flou laissant s'échappé quelques mèches rebelles dévoilant sa nuque et ses épaules. Aussitôt des fash back de ce que nous étions en train de faire dans le bureau me revient en mémoire rallument instantanément mon désir et le feu que j'avais entre les jambes. D'un coup la robe de T/p me paru un peu trop habillé pour ce que j'avais en tête.
- Ran tu baves ! M'averti non sans amusant mon idiot de frère.
- Je sais... Comme-ci je ne savais pas que je bavais devant elle, T/p est tellement sexy dans cette tenue, je sens qu'elle va faire tourner des têtes et à mon grand désespoir pas que la mienne.
- Allons-y avant que T/p n'attrape un rhume dans ce vent glaciale. Dit calmement notre patron.
On partit vers l'entrée, j'en profita que les autres avait le dos tourné pour attraper la main de T/p et de coller ma bouche à son oreille.
- Tu es délicieuse ce soir... Lui chuchotais-je à l'oreille la faisant rougir la rendant encore plus craquante. Elle sourit avant qu'elle même aille murmurer à mon oreille.
- Tu ne devrais pas plutôt dire que je suis sublime ? Sa voix ce nichant dans le creux de mon tympan avant que nos regards ce croisent, son regard était comme le mien emplis de désir mais aussi avait cette petite lueur joueuse.
- Non, délicieuse est le terme exact pour te définir actuellement, comme pour un bon désert j'ai envie de promener ma bouche sur tout ton corps et de déguster chaque millimètre de ta peau. Elle vira carrément aux rouges écarlates me faisant rire attirant les regards des autres qui ce posait de sérieuses questions mais la réaction de T/p en valait clairement le coup.
Point de vue de T/p
Mon petit jeu pour taquiner Ran me revient en plein figure ce qui ne manqua pas de l'amuser. On avait pu rentrer car les garçons connaissaient bien le vigile et à ce que j'avais compris ils étaient amis avec le propriétaire en plus être des clients VIP. Si un jour on m'aurait dit que j'aurais pu rentrer dans l'un des clubs les plus prisé et sélect de la ville je me serais moquée de cette personne, mais c'est bien vrai. J'espère vraiment que je ne fais pas tâches en comparaison avec les garçons.
VOUS LISEZ
Ran x Reader [Mini Fanfiction]
FanfictionT/p est à l'université en double cursus histoire de l'art et art appliqué. Toute sa vie est tournée vers ses créations jusqu'au jour où elle rencontre Ran Haitani. La beauté du jeune homme la submerge, elle lui propose de poser pour elle mais avec R...