Je suis passé à la librairie j'ai acheté au moins 25 livres mon père a fait faire une gigantesque bibliothèque.
En attendant mes commandes je vais moi même en acheté.
Je me suis changé apparemment mon père a conclu que ma tenue faisait trop négliger alors j'ai opté pour une robe noire simple avec des fines bretelles et bien sûr pour compléter ma tenue des talons noir et pour mes cheveux je l'ai est bouclée.
- Il a déplacé son rendez vous, a ce soir.
- A quelle heure ?
- A 19 heures il veut que vous, vous rencontriez dans un restaurant.
Pourquoi faire ?- Pourquoi pas ici ?
- je sais pas Rose je ne vis pas avec lui.
Il est 15h45 .
Je monte voir ma sœur elle doit être réveillé depuis un bon bout de temps.
Toc toc toc. Toc toc.- Entre Rose je sais que c'est toi .
- comment tu m'a reconnu ? Je lui demande en riant.
- il y a que toi dans cette maison pour toquer 3 fois plus 2 a la fin..
Elle me regarde pendant quelques secondes avant de me demander :
- Comment tu vas Rose, sincèrement ?
- Je vais bien enfin je crois, je vais épouser un inconnu parce que papa et maman le veulent. Je vais passer 5 ans avec cet inconnu.
- Tu pourras venir nous voir pas vrai ?
- Mais bien sûr que oui et regarde se que je t'ai acheté. Dis-je en lui tendant le sac rempli de livres.
- Merci Merci je t'aime fort Rose !
- Tu vient les mettre dans la bibliothèque ?
- j'arrive !
Après avoir mis les livres dans la bibliothèque et lu presque un livre entier je remarque que c'est bientôt l'heures .- Lilas je dois y aller il est 18h30 continue a lire tu me raconteras après ? Bisous !
- Bisous !
- Coucou maman ! je la prend dans mes bras elle sent toujours aussi bon.
- Ton père va te déposer d'accord ?
- D'accord...
- Tu es ravissante, signes ces documents qu'on en finisse.
- Rose dépêche toi!
- j'arrive !
Je fais un bisou à ma mère et je descends.Après un long trajet on arrive au restaurant.
- Il est a la table 8, je viens te chercher à 20h30 .
- D'accord.
Je prends mon sac et me dirige vers l'entrée du restaurant.- vous avez réservé madame ?
- Un amie a réservé. je m'appelle Rose Marucci.
- Tant que je ne peux pas vérifier votre identité vous ne pouvez pas entrer.
- Mais c'est absurde qui va ramener une carte d'identité dans un restaurant ?!
- Elle s'appelle Rose Marucci voici sa carte d'identité.
Que ce que Aaron fout avec ma carte d'identité !?- Entré madame Rose Marucci .
- j'ai réservé à la table 8 Aaron Scott.
Je m'arrête mon sang se glace j'ai l'impression que le monde c'est arrêté.
Non impossible c'est impossible...
Parmi les milliards d'hommes qui existe c'est lui que je dois épouser.- Avance Rose moi aussi je n'étais pas au courant je l'ai appris il y a 30 minutes.
J'avance encore troublé incapable de parler je me dirige vers la table 8.
On s'assoit on se regarde je vois qu'il est aussi perturbé par cette nouvelle.
- Donc ont dois ce marié dans deux jours...
Je reste muete.- Parle dis quelque chose c'est bizarre pour moi aussi Rose.
- Qu'es ce que tu veux que je te dise, je viens d'apprendre que je dois me marié avec mon pire enemie.
- Moi aussi je n'ai pas envie de me marier avec toi pendant 5 ans mais malheureusement je suis obligé.
- Tu as ramener les documents ?
Il me tend les documents sans rien dire.
Je l'es lis pour être sûr de mes obligations puis l'es signe.
- Madame Monsieur que voulez vous ?
Je regarde le menu et décide de prendre des lasagnes mais avant que je puisse parler.- Elle prendra des lasagnes et moi des pâtes à la bolognaise.
Il me regarde avec un rictus.
Tous le monde savait que tu aime les lasagnes au lycée.
VOUS LISEZ
FAUSSES ALLIANCES
RomanceAaron Scott fils de Angel Scott L'un des plus grands mafieux réputé de las Vegas va devoir se soumettre à un mariage arrangé. va-t-il accepter ? Oui, Non, peut-être ? Rose, Rose Marucci fille de Leon Marucci Le plus grand mafieux de los Angeles elle...