Après avoir fini de manger nous voilà dehors.
- Tu veux que je te raccompagne ?
- Non merci j'attends mon père.
Je m'attendais à ce qu'il parte mais il reste planté là.Après 40 minutes il est toujours là et mon père n'est toujours pas là.
Je ne peux même pas l'appeler mon téléphone est mort.- Bon Tu veux rester là encore longtemps ou tu acceptes que je te raccompagne.
- Tu ne sais même pas où j'habite.
- Crois moi Rose je sais plus de choses que tu le penses...
Il attend que j'avance pour enfin avancer qu'est ce qui peut être casse couille.
On s'arrête mais je ne vois pas de voiture.
- Où est la voiture ?
Il a encore ce rictus qui apparaît.- Qui a parlé de voiture ?
- Non non et non c'est hors de question tu te souviens de Josh celui qui a eu un grave accident de moto il a perdu la mémoire !
- Je ne suis pas Josh aller monte j'ai pas ton temps.
- je vais y aller à pied.
- Aller fait moi confiance je te donne mon casque.
- Tu conduit doucement.
- Oui.
- Pas de zigzag ou je ne sais dans ce genre.
- Oui ne t'inquiètes pas, il ne va rien t' arrivé je ne voudrais pas que ma future femme perde la mémoire.
Je le regarde encore hésitante.- C'est de l'humour monte.
Je prends le casque je le mets le seul souci je sais pas le fermer la honte..- sérieux tu galères sur ça.
Je me sens rougir de honte je vais le tuer.- Approche.
Dit-il en riont.
Je me rapproche on est tellement proche que je sens son parfum il sent bon j'adore ce parfum.- Et voilà aller monte !
Je monte je décide de tenir a la moto et pas a lui.- je te conseille de me tenir.
- Démarre qu'on on finissent.
Mais dès qu'il démarre je sursaute et m'attache a lui .- C'est bien tu as tenue 2 secondes.
Dit-il en rion .- t'a gueule Aaron.
- Aaron Ralenti ! Aaron !
- Calme toi je roule normalement,
j'étais obligé sinon on allait finir écrasé.
Je vais l'assassiner, en plus il accélère encore je vais le tuer!
VOUS LISEZ
FAUSSES ALLIANCES
RomanceAaron Scott fils de Angel Scott L'un des plus grands mafieux réputé de las Vegas va devoir se soumettre à un mariage arrangé. va-t-il accepter ? Oui, Non, peut-être ? Rose, Rose Marucci fille de Leon Marucci Le plus grand mafieux de los Angeles elle...