"Mon meilleur ami sérieux ?"
- Rose! Rose! Réveille toi !
- Mmm?
- Aller on dois te trouver une robe, ton "mariage" a lieu se soir !
- C'est un faux mariage...
5 ans et cet enfer sera fini.- Ça reste un mariage...
- Sa se passera où ?
- Papa a loué une salle.
Après m'être réveillée et préparer, on est parti faire les boutiques a la recherche d'une robe de mariée.
- Alors la quelle te plaît ?
Quelle importance c'est un faux mariage.- Toi la quelle te plaît ?
- Celle là te vas a ravire !
C'est vrai qu'elle est magnifique...- Mmm..oui elle est belle, je prend celle là. j'arrive je vais remettre mes habits.
J'ai acheté la robe et les talons qui vont avec, maintenant je dois être là bas a 18h il est déjà 16h15.
On monte dans la voiture et je décide de mettre la chanson qui me trode dans la tête.
- Eyes don't lie...
- Tu sais qu'es ce que ça veut dire au moins ?
Me questionne-t-elle.- Encore heureux que je le sais, sa veut dire "les yeux ne mente pas".
- Arrête de faire la meuf bonne en anglais c'est la seule phrase que tu connais.
Le pire c'est qu'elle a raison !- Tais-toi parasite de merde!
- T'es trop une rageuse Rose !
On continue comme ça pendant tout le chemin en voiture jusqu'à la maison.- Tu me maquille du coup ?
- Bah oui que je te maquille Rose, assis toi.
On monte dans la chambre et je prends le maquillage et le lui tend.- Tu va me manquer...
Dis-je nostalgique.- A moi aussi, je n'aurai plus personne avec qui lire et critiquer les émission..
- Ça sera juste pour 5 ans et en plus je viendrai te voir c'est promis.
- Tu compte lui dire ?
- Lui dire quoi ?
- Rose...
- Il n'a pas a le savoir.
- Il faudra bien le lui dire un jour...
Se jour n'arrivera jamais.- Bon j'ai fini vas mettre t'as robe et après je m'occuperai de t'as coiffure.
-----------------------------------------------------------
1 heure après- Et voilà maintenant il va falloir rejoindre ton faux mari il t'attend.
Quelle enfer...
Je sors de ma chambre avec Lilas pour partir en voiture avec mes parents dans la fameuse salle que mon père a loué pour le fameux "mariage".- Tu es magnifique...
- Merci maman.
- Aller on va être en retard.
Dit papa.Une fois dans la voiture je connecte le bluetooth a la voiture pour mettre une de mes chansons préférées.
Sweater weather.On chante en cœur avec ma mère et ma sœur mon père n'est pas du genre a chanter.
VOUS LISEZ
FAUSSES ALLIANCES
RomanceAaron Scott fils de Angel Scott L'un des plus grands mafieux réputé de las Vegas va devoir se soumettre à un mariage arrangé. va-t-il accepter ? Oui, Non, peut-être ? Rose, Rose Marucci fille de Leon Marucci Le plus grand mafieux de los Angeles elle...