A peine descendu de la moto que je la vois devant le restaurant à ce disputer avec le vigile.
- Vous avez réservé madame ?
- Un amie a réservé. je m'appelle Rose Marucci.
- Tant que je ne peux pas vérifier votre identité vous ne pouvez pas entrer.
- Mais c'est absurde qui va ramener une carte d'identité dans un restaurant ?!
- Elle s'appelle Rose Marucci.Voici sa carte d'identité.
- Entré madame Rose Marucci.
- j'ai réservé à la table 8 Aaron Scott.
Je la vois se figé. J'avais eu la même réaction.
Alors je m'approche d'elle est lui murmure a l'oreille.
- Avance Rose moi aussi je n'étais pas au courant je l'ai appris il y a 30 minutes.
Elle avance encore perturbé, on s'assoit.
On se regarde je vois dans ses yeux de la surprise, du choque mais elle a toujours eux de très beau yeux verts .- Du coup ont va se marier dans deux jours.
Dis-je pour détendre l'atmosphère, pas sûr de mon coup là.- Parle dis quelque chose, c'est bizarre pour moi aussi Rose.
Elle me regarde mais ne répond rien.- Moi aussi je n'ai pas envie de me marier avec toi pendant 5 ans mais malheureusement je suis obligé.
- Tu as ramener les documents ?
Je lui tend les documents.- Madame, Monsieur, que voulez vous ?
Je sais qu'elle a choisi les lasagnes elle prenait toujours ça au lycée.- Elle prendra des lasagnes et moi des pâtes à la bolognaise.
Son regard étonné me fait sourire.- Tout le monde savait que tu aimais les lasagnes au lycée.
Après avoir fini de manger je lui propose de là raccompagner mais elle refuse.
- Non merci mon père va venir me chercher.
J'attends comme même je suis sur qu'il a oublié.
Et qu'es ce que j'avais dis sa fait 40 minutes qu'on attend son père.
- Bon Tu veux rester là encore longtemps ou tu acceptes que je te raccompagne?
- Tu ne sais même pas où j'habite.
- Crois moi Rose je sais plus de choses que tu le penses...
Quand cette peste décide enfin de marcher devant moi je me permets d'avancer.
- Où est la voiture ?
Je souris, je sais qu'elle n'aime pas les motos.- Qui a parlé de voiture ?
- Non non et non c'est hors de question tu te souviens de Josh celui qui a eu un grave accident de moto il a perdu la mémoire !
Elle se souvient encore de cet accident, il à du la choquer.
- Je ne suis pas Josh aller monte j'ai pas ton temps.
- je vais y aller à pied.
Elle est sérieuse ?- Aller fait moi confiance je te donne mon casque aller monte.
-Tu conduit doucement.
- Oui...
- Pas de zigzag ou je ne sais dans ce genre.
Olalala.
- Oui ne t'inquiètes pas, il ne va rien t' arrivé je ne voudrais pas que ma future femme perde la mémoire.
Elle me jette un regard capable de réveiller un mort.- C'est de l'humour monte.
Je vois qu'elle n'arrive pas a attacher le casque je ne peux pas m'empêcher de sourire.
- Sérieux tu galères sur ça.
Je la vois rougir de honte elle est mignonne quand t'elle sourie mais qu'es ce qu'elle peut être détestable.- Approche.
Elle sent bon elle sent la Rose.- Et voilà, monte maintenant !
Elle tient à la moto,
je lui donne 5sec pour qu'elle me tienne d'elle même.- Je te conseille de me tenir.
- Démarre qu'on on finisse.
- C'est bien tu as tenu 2 secondes.
Me moquais-je.- Ta gueule Aaron.
Je décide d'accélérer sinon on va finir écraser.- Aaron Ralenti ! Aaron !
- Calme toi je roule normalement,
j'étais obligé sinon on allait finir écrasé.
VOUS LISEZ
FAUSSES ALLIANCES
RomanceAaron Scott fils de Angel Scott L'un des plus grands mafieux réputé de las Vegas va devoir se soumettre à un mariage arrangé. va-t-il accepter ? Oui, Non, peut-être ? Rose, Rose Marucci fille de Leon Marucci Le plus grand mafieux de los Angeles elle...