Aaron.
Après les jours passés de notre soi-disant lune de miel, je dois me remettre dans les affaires d'ailleurs ce soir j'ai un rendez-vous assez important avec charle Luinssone et sa femme Luna Luinssone l'un de mes concurrents, l'un de mes ennemis.
Je dois emmener Rose avec moi, vu que nous avons allié les deux mafia ses ennemis sont les miens et mes ennemis sont les siens.
Je pense qu'elle dort encore.
toc toc une fois rien, toc toc deux fois rien, trois fois toujours rien...
Bon tant pis.-Rose..
ses cheveux d'un noir corbeau qui recouvre l'intégralité de sa petite tête.
Elle à bavait partout sur l'oreiller.
Comme cette fois où j'étais venu chez elle et que je l'ai vu sur le canapé dans un sommeille profond le canapé était recouvert de bave.Je devrais peut-être là réveiller il est 14 heure.
- Rose..
Je m'approche pour la réveiller.
Putain elle fait peur pourquoi elle ronfle comme ça ?-Mi noche...
Elle m'en voudra sûrement mais faut vraiment qu'elle se réveille.
Je prends la bouteille d'eau poser sur sa table de nuit.- Un..deux..trois !
Je renverse tout.- QU'ES CE QUE... Aaaaa putain Aaron ! Connard ! T'es qu'un putain de salopard t'es un homme mort!
Avant qu'elle m'attrape je me met a courir, merde elle me suis elle est plutôt mignonne quand elle est en colére.- Plus vite si tu veux me rattraper !
- Conard !
Elle s'arrête a bout d'énergie.- Déjà ?
Elle me lance un regard noir qui pourrait réveiller les morts.- T'as gueule !
- Je t'es préparer un petit déjeuner comme un mari digne de ce nom..
Elle boude, bon peut être que j'aurai pas dû faire ça...- Tu me boude mi noche ?
Elle m'ignore et se dirige vers la cuisine.- Aller c'était une blague je pen..
- T'as gueule Aaron tu renverses de l'eau sur ma tête pour me réveiller et après t'ose te plaindre par ce que je ne te parle pas ?! C'EST HÔPITAL QUI SE FOU DE LA CHARITÉ !
- Euh non c'est plutôt moi qui me fou de toi..
- AIE !
Elle vient vraiment de me jeter une louche sur la tête cette folle !- Bien fait !
Dit elle en rigolant.
J'aime se rire.
Aaron tu deviens fou ?- Tu vas me le payer.
je commence à m'approcher d'elle mais elle se met a courir malgré ses longues jambes de mannequin elle reste plutôt petite par rapport a moi.- je t'ai !
Je commence a la chatouiller jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer, jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arrêter.- St..Stop..Aar..on..bhahh..Aaron !
Je constate qu'elle commence a devenir rouge j'arrête pendant quelques secondes et reprend.- Dis Aaron le plus beau Aaron le plus gentil Aaron le plus intelligent, J'attends !
- Plut..plutôt crever !
Dit elle en rigolant.- D'accord.
Je commence a la chatouiller Encore plus rapidement.- Say..mhah..sayer!
- j'attends.
- A..Aaron be..beau.
- Mmm continue.
Je me mord les joue pour pas éclater de rire avec elle.- A..aron..le..conn..ard!
Trop beaux pour être vrai.- Je t'aurais prévenu mi noche.
Je la met sur mon épaule et me dirige vers la grande piscine qui se trouve dans le jardin.- Aaron, Pose moi par terre ! Aaron je vais te tuer, Aaron ! Aaron !
- Bouche ton nez, Un...
- Aaron S'il te plaît pose moi par terre !
- Deux...
Aïe, elle est vraiment entrain d'essayer de me mordre le dos .- Bouche toi le Nez !
Et Hope en une fraction de seconde elle se retrouve dans la piscine.Pourquoi elle remonte pas a la surface ?
- Rose ?
Putain elle est entrain de se noyer ? Tant pis pour la montre qui m'a coûté un rein.- Co..connard !
Voilà comment elle me remercie.
Bon peut être que je l'ai mérité..- Je savais pas, que tu ne sais pas nager, ça va ?
- Met moi sur le bord s'il te plait.
Je fais se qu'elle me dit.- Putain..
En plus que son t-shirt est transparent elle ne porte pas de soutif.- Pourquoi tu fermes les yeux ?
- Tu..ton t-shirt.
- Euhh..bon...j'ivais, mais crois moi ma vengeance te fera mal.
- Prépare toi pour se soir !
- Se soir ?
- Oui on à un rendez-vous avec l'ennemi.
- Mmm.
-----------------------------------------------------------
Rose 18h:Je viens tout juste de finir de me préparer, je rajuste ma robe j'ai opté pour une robe longue verte émeraude avec une fente au niveau de la cuisse et de fine bretelles.
Pour le sac, un sac noir basique assorti Aux talons noir avec file.- Rose !
Casse couilles se gars.
C'est la troisième fois qu'il m'appelle !- J'arrive !
Je commence a descendre les escaliers.- Ros...
Je sens son regard sur ma jambe remontant doucement vers mon visage, il est à pied d'une chemise noir accompagner d'un pantalon de la même couleur.- Arrête de me reluquer sa me gêne.
- Moi te reluquer ? Tu rêves...
VOUS LISEZ
FAUSSES ALLIANCES
RomanceAaron Scott fils de Angel Scott L'un des plus grands mafieux réputé de las Vegas va devoir se soumettre à un mariage arrangé. va-t-il accepter ? Oui, Non, peut-être ? Rose, Rose Marucci fille de Leon Marucci Le plus grand mafieux de los Angeles elle...