Une fois rentrée à la villa je monte dans ma chambre j'enlève mes talons et...Merde pourquoi elle veut pas
s'ouvrir ?- pfff...
J'ai vraiment pas envie d'aller le voir mais je n'ai pas le choix.
Je descends les escaliers, il est pas dans le Salon ni dans la cuisine je me dirige vers sa chambre et je toque rien je retoque toujours rien.
T'en pis j'aurais toqué.- Aaron ?
La chambre est vide mais la lumière de la salle de bain est allumée.- Aar...
- BAAAAAAA !
Surgit-il de derrière le mur.-AAAAAAAHHH !
Putain mais quelle con celui la !- T'es fou ou quoi ? J'ai failli faire une crise cardiaque ! Va te faire foutre !
Je pars en furie de sa chambre mais c'est quoi cet humain ?______________________________________
Aaron.
Olalala mais qu'elle drama celle là.
Mais pourquoi elle était venu me voir ?
Je devrais peut-être aller la voir ?Je me dirige vers sa chambre qui est entre ouvert je l'entends râlé.
- Tu râle à cau...Mais c'est quoi que t'a a la main ?
Sa main est ouverte avec des bouts de verre coincé dedans.- Je me suis ouverte sort de ma chambre.
Un miroir cassé se trouve à quelques mètres d'elle.- J'ai mis une trousse de secours dans ta salle de bain attends moi ici je vais la chercher, ça serait bête que tu t'ouvres le pied.
- Je peux le faire moi même.
Elle s'apprête à avancer mais je la retiens.- Rose.
- Aaron.
______________________________________
Rose-Aaron.
Il me plaque contre le lit, je vois de la colère dans c'est yeux mais pourquoi ?- Lâche moi.
Son regard fait des allées retour de mes yeux a mes lèvres.- Tu vas rester sur ce lit et attendre bien sagement que j'aille chercher la trousse de secours qui se trouve dans la salle de bain compris ?
- Vas te faire foutre.
Il me regarde avec un rictus digne de Satan.- Bien.
Il se lève et se dirige vers la salle de bain en faisant attention a ne pas se prendre un bout de verre.- Approche.
Il revient avec la trousse,
Je m'approche du rebord du lit et m'apprête a là lui prendre des mains mais il l'a met en hauteur, il est con ou quoi je fais 1m75 crois moi que je l'aurai cette trousse !
Oublie pas qu'il fait 20 cm de plus que toi...
Me répond la petite voix dans ma tête.
Tais-toi toi !- Donne là moi !
- Dans tes rêve, assis-toi.
Je suis actuellement debout sur mon lit a attendre qu'il me donne cette trousse.- Donne t'a main.
Il se prend pour qui ?- Qu'es se que tu comprends pas dans vas te faire foutre ? je le pousse légèrement et me dirige vers la salle de bain je l'entends derrière moi, je prends ma pince j'essaie de retirer les micro bout de vers malgré le sang.
Le miroir était tombé j'ai essayé de le ramasser mais j'ai fini par m'ouvrir.- Tu vas me laisser t'aider ?
Je m'assois sur le rebord de la baignoire il prend le désinfectant et un mouchoir et commence a désinfecter sa pique mais ça va.
Il finit en me mettant un bandage.- J'aurais très bien pû le faire seule.
Je me lève prendre un mouchoir pour enlever les taches de sang sur ma robe.
VOUS LISEZ
FAUSSES ALLIANCES
RomanceAaron Scott fils de Angel Scott L'un des plus grands mafieux réputé de las Vegas va devoir se soumettre à un mariage arrangé. va-t-il accepter ? Oui, Non, peut-être ? Rose, Rose Marucci fille de Leon Marucci Le plus grand mafieux de los Angeles elle...