Salut !
Je m'appelle T/p et je viens des États-Unis, nous avons déménager là-bas avec mon père quand j'avais 12 ans, maintenant j'en ai 16. Cette année je vais dans une école avec une grande réputation, je ne me souviens plus du nom... Oh ! Oui ! C'est Yuei !
Papa: Salut ma grande ! Comment ça va ce matin ?
T/p: Salut papounet ! Oui ça va et toi ?
Papa: Oui ! Tu veux manger quoi ?
T/p: Comme tu veux !
~Bip-Bip~
Papa: T'as reçu un message ?
T/p: Non, c'est une demande de gardiennage.
Papa: Tu y vas ?
T/p: Non. C'est ce jour là...
Mon père est le numéro 3/Hawks. Nous vivons aussi avec ma belle-mère, Mirko. Ma mère est morte quand j'avais 5 ans.
Papa: Ou est passé ton sourire ? Tu l'as perdu ?
Je vois que mon père essai de me donner de la force, mais c'est plus compliquer depuis que j'ai remarqué qu'il n'y croyait pas non plus... Il me prend dans ses bras et Mirko descend en même temps.
Mirko: Salut T/p ! Salut bébé !
Papa: Salut chérie ! Tu veux des crêpes ?
Même si la mort de ma mère l'a attristé, mon père reste humain et est tombé amoureux de Mirko, elle l'a beaucoup aidé depuis le jour ou ce qu'ils se sont rencontrés.
T/p et Mirko: Hmmm~ Tes crêpes sont super bonnes !
Papa: Je sais !
T/p: MERDE ! Je vais être en retard !
Papa: Mais non ! Allez, hop ! En voiture, je reviens Mirko !
nous sommes arrivés 5 minutes avant la cloche. Ce qui me donne le temps de souffler.
Aizawa: Alors c'est toi T/p ?
T/p: Oui, pourquoi ?
Aizawa: pour rien, en attendant que les autres arrivent, va dans le corridor je te présenterai après.
T/p: Oki !
J'ai attendu 5 minutes et je suis allée derrière la porte et j'écoute comment Mr. Aizawa m'introduit dans cette classe.
Aizawa: Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle, soyez gentils avec elle.
Il pue la joie de vivre le vioc.
Aizawa: Je vous présente T/p Takami. Rentre.
Je rentre et j'observe la classe d'un coup d'oeil. Mon regard se pose sur un blond qui boude.
T/p: Toi ! T'es à moi. Dis-je en le pointant.
Le blond: T'es qui toi ?
Aizawa: Bakugo. T/p, présente toi brièvement j'ai pas tout mon temps.
T/p: *chuchote* Bonjour la gentillesse...
Aizawa: QUOI ?
T/p: Rien ! Rien !
Aizawa: Allez.
T/p: Bon, je reviens des États-Unis, et j'ai le même alter que mon père.
Une fille aux cheveux roses: Ton père est le numéro 2 ?
T/p: Oui ! Je suis fière !
Une fille aux cheveux roses: Je m'appelle Mina !
T/p: OK !
Aizawa: Va t'asseoir. Sortez vos cahiers de physique-chimie.
T/p: Je m'asseois ou ?
Aizawa: À côté de Mina, vos présentations sont déjà faites, ce sera plus facile.
Mina: Trop cool !
J'ai passé la matinée à discuter avec Mina et à regarder le blond...
~Sur l'heure du déjeuner~
Mina: Tu viens ?
T/p: Non, je vais déjeuner toute seule.
Mina: Ça va T/p ?
T/p: Oui ! J'aime être seule.
Mina: Ok ! Tu sais ou nous rejoindre au moins ?
T/p: Oui.
Mina est partie et je craque un coup seule. Je regarde mes bras en priant au ciel de ne pas revivre encore ce schéma horrible.
Le blond: Pourquoi tu pleures ?
À suivre...
VOUS LISEZ
[Tome 1] Tu es mien ! (T/p X Bakugo)
FanfictionT/p a subi de l'harcèlement et Bakugo va la prendre sous son aile, cela tournera-t-il en relation charnelle ? Update: même si j'ai pas passé un an à l'écrire, mon style à beaucoup évolué depuis le début, donc désolée pour les premiers chapitres 😭❤�...