Ch. 20

250 9 0
                                    


Soudain, mon père débarque au pas de course, ou plutôt en volant avec sa super vitesse ! Je sais que je redeviens une gamine quand je suis avec mon père, mais je veux que cela reste comme ça...

Bakugo me chuchote à l'oreille: C'est beau chez toi...

T/p: Je sais !

Papa: Salut Tp ! Ça va ? Viens faire un calin à ton papounet d'amour !

J'essaie de me montrer détachée de mon père devant Bakugo. J'ai peur de le décevoir avec l'image qu'il avait de moi. Je fais la bise à mon père, beaucoup plus cordiale qu'à l'habitude.

(NDA:  Papa = Hawks, pour ceux qui ont oublier)

Papa: Pourquoi t'es aussi cordiale ?

T/p: T'inquiètes... C'est juste que ça ne fais pas si longtemps...

Papa: Ok ? Bonjour, ravi de vous rencontrer.

Bakugo: Bonjour, je suis ravi aussi!

T/p: Wawww... L'ambiance est...

Papa: Mais non, l'ambiance est super ! *chuchote* Pourquoi c'est un mec que t'as ramené ?

T/p: Parce que c'est mon partenaire de chambre.

Bakugo: Oui, les chambres ont été réparties au hasard !

Je vois que Bakugo est nerveux, mais je ne sais pas quoi faire non plus...

T/p: Donc, papa, pourquoi tu voulais qu'on vienne ?

Papa: Parce que j'ai un cadeau pour vous ! Venez !

Il nous emmêne dans une pièce que je ne connaissais pas.

T/p: Je connaissais pas cette pièce ! Elle est trop belle !!!

Bakugo: Alors comme ça tu connais pas ta propre maison ?

T/p: Ça fait longtemps que je suis venue, tu sais ? *Je lui chuchote* Tu connais aussi l'autre raison...

Bakugo: Ah, je comprends.

Papa: Euh... Comment ça se passe, à l'école ?

T/p: Ça va, ça va !

Papa: Et toi... Bakugo ?

Bakugo: Premier de la classe !

Ça se voit qu'il est fier, personne ne peut le nier.

Papa: Ça veut dire que tu travailles fort !

T/p: C'est vrai qu'il travaille fort ! Il ne faut pas le déranger quand il travaille !

Papa: Ah oui ? Comment ça ?

Bakugo: C'est parce que j'ignore les gens quand je me concentre !

T/p: Avec Deku, tu l'engueules, mais il est vraiment oppressant !

Papa: C'est qui Deku ?

T/p: C'est un gros lourd dans notre classe. Il est moins pire que Mineta, mais il reste relou.

Papa: Bon, j'avais une surprise pour vous !

Il va dans le fond de la pièce et ramène un chat. Attends... Un chat !!!!!!

T/p: Mais noooooon... T'as pris un chat !

Papa: Oui ! C'est pour vous ! J'ai déjà réglé les papiers administratifs !

T/p: Yeahhhhhh !!!!

Je prends le bras de Bakugo.

T/p: Bakugo, Bakugo ! On va avoir un chat !!! Yeppiiiiii !!!! Merci papa !!!!

Bakugo: Merci monsieur !

Papa: De rien, les jeunes ! Je me suis dit que vous voudriez bien de quelqu'un pour vous faire des câlins ! Ça vous évitera de faire des bêtises...

J'ai tout de suite compris ce qu'il voulait dire, je crois que Bakugo aussi. Je lâche le bras de Bakugo et ressens le malaise.

Papa: Bon... C'est un mâle, il n'a pas encore de nom...

Bakugo: Je n'ai aucune idée de comment on pourrait l'appeller...

T/p: On pourrait y penser un peu, en attendant on pourrait l'appeller Miaou...

Papa: Je n'ai pas pu aller lui chercher des jouets, j'étais trop occupé, il faudrait que vous y allez bientôt !

T/p: C'est super ça ! On pourrait y aller demain, non ?

Je regarde Bakugo pour avoir son approbation.

Bakugo: J'ai rien de prévu de mon côté !

T/p: Merci beaucoup papa !

Bakugo: Merci monsieur !

Papa: Vous en prenez soin, hein ? Je vais venir le voir une fois de temps en temps, ça me fera une excuse pour voir ma petite fille chérie !

Mirko: Salut Tp ! Ça va ? Salut jeune homme !

T/p: Salut Mirko ! Je te présente Katsuki Bakugo, mon camarade de chambre !

Bakugo: Bonjour madame !

Mirko: Tp, nous devrons avoir une discussion, avec ton père !

À suivre...

[Tome 1] Tu es mien ! (T/p X Bakugo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant