Ch. 12

338 12 8
                                    


Bakugo: Je suis d'accord pour qu'on arrête de se battre. Si tu veux...

T/p: Ne t'inquiète pas, je ne te jugerai pas.

Bakugo: Je me suis aussi fait harcelé, par des gens plus vieux que nous...

T/p: Nous ?

Bakugo: On était deux, avec Deku...

T/p: Ah... Continue !

Bakugo: Ils énervaient Deku parce qu'il n'avait pas d'alter, et moi j'étais souvent relié à lui. On m'a souvent demandé d'aller avec eux jusqu'à ce que j'accepte... J'étais faible et je m'en veux... Je ne veux pas entendre parler de Deku parce qu'il me rappele tout ça. Au bout du compte, je pense que je me suis convaincu que je le détestait. J'ai passé toutes mes peines sous la colère, comme toi... Le bémol, c'est que Deku subissait mes attaques. Tu vas m'en vouloir, je fais parti de la pire des espèces...

Moi qui était dans ses bras jusqu'à maintenant, sens ses larmes sur mon épaule gauche. Je ne peux pas lui en vouloir, j'aurais fait la même chose.

T/p: Bakugo... Je ne t'en veux pas, je pense que j'aurais fait la même chose que toi... La pire des espèces, c'est ceux qui le font sans remords. Je te soutiendrais, ne t'en fais pas !

Bakugo: Merci Tp !

-Dring-dring-

T/p: C'est pas le temps.

Bakugo: Quoi ?

T/p: Mon téléphone sonne, ça doit être Mina. Et c'est pas le temps pour ça... J'ai pas envie d'aller voir des gens...

Bakugo: On se mate un épisode ?

T/p: Quelle série ?

Il s'est décollé de moi, mais détroune son regard du mien. Il ne doit pas vouloir que je vois ses larmes qui perlent sur ses joues.

Bakugo: C'est pas une série, mais Your Name ?

T/p: Un film c'est encore mieux ! Je le met !

Bakugo: Cool, je reviens. Dit-il en allant dans la salle de bain.

Je mets Your Name et m'installe dans le lit, dos au mur, face à la télé. L'hérisson sort de la salle de bain, part le micro-onde. 1 minute plus tard, une douce odeur de Popcorn envahit la pièce. J'entend le micro-onde annoncer la fin de cuisson, Bakugo arrive avec un bol plein et vient s'asseoir à coté de moi. Je regarde le bol, avec envie.

Bakugo: T'en veux ?

T/p: S'il te plait !

Bakugo: Bah prends-en, j'ai jamais interdit.

Je prend du Popcorn et nous continuons le film. Mina me rappelle, cette fois-ci, je décroche.

T/p📲: Quoi Mina ?

Mina📲: Tu faisais quoi Tp !?

T/p📲: Rien.

Mina📲: Bah pourquoi tu m'as pas répondu ?

T/p📲: À quelle heure tu m'as appelé ?

Mina📲: 14h30.

T/p📲: Je dormais !

C'est faux, je parlais avec Bakugo.

Mina📲: Ah, oops... Attend !? À 14h30 tu dormais encore ?

T/p📲: J'étais bourrée...

Mina📲: T'as beaucoup dormi ! Comment t'as fait ?

T/p📲: En fait, on s'est réveillés à 8h00, j'avais mal à la tête et Bakugo m'a dit qu'il avait une astuce pour contrer les lendemain de veilles.

Mina📲: VOUS AVEZ COUCHÉ ENSEMBLE ?!

T/p📲: Non ! Il m'a fait un massage et je me suis endormie jusqu'à 15h00 ! On a pas couché ensemble !

J'entend Kirishima chuchoter avec Mina, quand cette dernière lui passe le téléphone.

Kirishima📲: T'as couché avec Bakugo ?

T/p📲: J'arrive. Fais en sorte à ce qu'elle ne parle à personne d'autre qu'à toi entre temps.

kirishima📲: Ok.

Kirishima raccroche et je vais voir Bakugo.

T/p: Je reviens dans 15-20 minutes, urgence avec Mina, elle délire la folle.

Bakugo: Ok...

Je suis partie à vitesse grand V, et j'ai remarqué que j'étais encore en pyjama. Pas le choix d'y aller comme ça, Kirishima ne retiendra pas Mina encore longtemps. Je cogne à leurs porte.

Mina: Tp, raconte moi tout !

T/p: Mina, il faut que je te parle.

Mina: Tp, tu me fais peur...

Je m'assois dans le lit de Mina et Kirishima. Ce dernier est allongé dans le fond du lit, je tapote le lit pour que Mina vienne. 

T/p: Mina, Kirishima, je N'ai PAS couché avec Bakugo. Il m'a aidé avec un remède maison contre la gueule de bois.

Mina: Mais pourquoi il t'a massé ?

T/p: C'est le remède et il a marché. Y'a rien d'ambigüe entre lui et moi.

Mina réfléchi quelques instants, j'ai peur de ce qu'elle va dire. Elle commence sa phrase.

Mina: Tp ! Je sais-

À suivre...                                                                                  (désolée)

[Tome 1] Tu es mien ! (T/p X Bakugo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant