Bakugo: Si vous voulez, je peux partir...
Papa: Mais non ! T'as l'air gentil, on veut apprendre à plus te connaître, c'est tout !
T/p: Reste, s'il te plaît !
Bakugo: Ok !
L'ambiance est plus détendue, même si elle reste glaciale.
Mirko: Alors... Tu as quel âge ?
Bakugo: J'ai 16 ans. Comme Tp, je crois...
T/p: 16 aussi !
Papa souffle, il à l'air rassuré. Il doit penser que si on ne connaît pas nos âges, on ne se parle pas beaucoup.
Papa: Donc, vous êtes dans la même classe, et dans la même chambre, c'est ça ?
T/p: Exactement !
Mirko: C'est quoi ton repas préféré ?
Bakugo: J'aime bien tout ce qui est épicé !
Papa: C'est bien ! On aime bien le piquant dans la famille !
Mirko: Bon, on pourrait aller dehors ! Il fait beau, on devrait en profiter !
T/p: Oui !
Papa: Vous pourrez rester entre jeunes, on va vous laisser jouer aux jeux !
Bakugo se tourne vers moi, avec de l'incompréhension dans son regard.
Bakugo: Aux jeux ?
T/p: On a un terrain avec la superficie d'un petit terrain de football ! On a le matériel pour faire d'autres sports, mais on a la place dédiée. On peut aussi faire des jeux plus calmes ! T'en dis quoi ?
Bakugo: C'est impressionnant !
Papa: Allez-y les jeunes !
T/p: T'es pas si vieux papa !
Mirko: Mais non, allez jouer !
T/p: Tu viens Bakugo ?
Bakugo: Oui !
Il me suit comme un chien qui a perdu sa maîtresse.
(NDA: Je vous interdit de penser à des trucs cochons)
T/p: Relaxe, mon père n'est plus là !
Bakugo: Ok.
T/p: Tu viens on va se balancer ?
Bakugo: Si tu veux !
On va s'installer aux balançoires. Bakugo reste silencieux, c'est oppressant.
T/p: C'est quoi cette ambiance ?
Bakugo: Je sais pas.
T/p: Je peux te poser une question ?
Bakugo: Ouais vas-y.
T/p: Tu me fais la gueule ?
Bakugo: Peut-être.
T/p: Mais j'ai fait quoi ?
Bakugo reste silencieux.
T/p: Dis !
Il ne répond pas.
T/p: MAIS TA MÈRE LA PUTE, RÉPONDS !
Bakugo: HEY ! PARLES PAS DE MÈRES SI T'EN AS PAS !
T/p: Dégage. Tout de suite. Dégage de chez moi. Sors par le jardin. Ils ne te verront pas, j'inventerai quelque chose.
Bakugo: Ok.
Il part. Je ressens une incroyable douleur au coeur. Pourquoi lui ? C'est le seul à connaître la réelle histoire et il me fait ça ? Je commence à pleurer, ça me fait du bien. Ça fait si longtemps que je n'ai pas touché à ma lame...
(NDA: Ça fait environ 1 semaine, mais quand on vit ça, on peut devenir dépendant, ne prenez pas le risque s'il vous plaît)
Je commence à avoir des pensées suicidaires, c'est atroce. Je m'imagine me planter un couteau dans le ventre (Bonjour Baji), me noyer, arrêter de respirer, me pendre, me faire frapper par une voiture, me tuer avec un fusil, de m'écraser le cerveau et me défoncer les tympans... Je n'arrive pas à ne plus y penser, c'est automatique. J'ai envie de foutre en l'air tous les efforts que j'ai fait. Pour me concentrer sur quelque chose et me faire oublier un instant, je mets de la musique sur mon téléphone.
(NDA: Voici la musique qu'elle a mis)
La musique me fait du bien. Plus elle concorde avec mes émotions, plus je me calme et me détend. Au bout d'une quinzaine de minutes, je pleure silencieusement en fredonnant la chanson qui joue. Chanter me fait tout autant de bien, ça me permet de me concentrer sur d'autre chose que la mort. Je fais des cours de chant depuis que j'ai 12 ans. J'entends des pas, mais crois que c'est dans la chanson, donc je fais comme si de rien n'était.
Papa: Tp...
À suivre...
VOUS LISEZ
[Tome 1] Tu es mien ! (T/p X Bakugo)
FanfictionT/p a subi de l'harcèlement et Bakugo va la prendre sous son aile, cela tournera-t-il en relation charnelle ? Update: même si j'ai pas passé un an à l'écrire, mon style à beaucoup évolué depuis le début, donc désolée pour les premiers chapitres 😭❤�...