Ch. 17

278 10 0
                                    

Je me tourne, et c'est...

Shoto !? Qu'est-ce qu'il fait là ? Je m'arrête, ainsi que ma musique et lui rétorque:

T/p: Oh, salut Todoroki ! Je cours, j'ai la tête pleine, ça me défoule !

Shoto: Je revenais de mon jogging, t'es en sens inverse ?

T/p: Oui, je vais manquer les cours d'aprèm, j'ai pas envie d'y aller...

Shoto: Je peux venir avec toi ? Tu ne donnes pas l'impression d'aller bien...

T/p: Bien sur ! Je vais pas très bien, ce qui s'est passé ce midi me trotte en tête...

Shoto: Tu peux m'expliquer ?

T/p: Si tu veux...

Nous avons recommencé notre jogging, je lui ai expliqué ce qui s'est passé. Il m'a écouté tout le long de mon récit et maintenant il ouvre la bouche, sûrement pour me donner son avis.

Shoto: Tu sais Tp, je pense que tu devrais essayer de parler, ne serait-ce qu'une fois, à Ashido. Je suis désolé si ça fait mal, mais je pense que Kirishima va choisir Ashido, ils sont fait pour être ensemble. Jiro à raison, tu pourras toujours trouver quelqu'un si tu te retrouves seule. La classe, peut-être pas tous, mais plusieurs seront là pour toi. Je te trouve formidable, tes qualités sont incalculable, tu oeuvres pour le bien, tu es gentille, douce, tu as un caractère des plus formidables ! J'aime tout ça chez toi !

Je l'écoute, bouche-bée. Je ne sais pas quoi faire, c'est juste un ami et Momo l'aime. Je ne répondrai pas à ces avances stupides, je l'ai déjà rembarré.

T/p: Shoto... Merci !

Shoto se raproche de moi et...

Il met ses mains sur mes épaules.

T/p: Tu fais quoi ?

Shoto: Ne doute jamais du fait que tu es une bonne personne ! Je t'admire et sache que je t'admirerai toujours !

T/p: Qu'est-ce qui se passe avec toi ?

Shoto: Rien, je t'ai toujours trouvée spectaculaire !

T/p: Mais ça fait 2 semaines qu'on se connait !

Shoto: Tu ne m'as jamais connu, mais moi je savais qui tu étais bien avant de te rencontrer.

T/p: Hein ? C'est possible ?

Shoto: T'es la fille du numéro 2, je te rappelle ! Sur Internet il y a quelques informations sur toi, mais mon enfoiré de père est le numéro 1.

T/p: Je sais, mais pourquoi tu me dis ça ?

Shoto: Tu connais Fuyumi ?

T/p: Ah mais oui ! C'était ma prof de CP ! Tu la connais ?

Shoto: Bah oui, c'est ma soeur.

T/p: Je me sens très intelligente en ce moment...

Shoto: C'est pas très important, je connais des choses sur toi grâce à elle...

T/p: Ça va ?

Shoto: Ça fait un moment que je veux te parler seul à seule...

T/p: Oui, pourquoi ?

Shoto: Toutes mes condoléances pour ta mère...

T/p: Oh, c'est pas grave, je n'ai presque aucun souvenirs d'elle ! D'aileurs, toi aussi, mes condoléances

Shoto: Ne t'excuses pas, j'ai fait mon deuil depuis longtemps...

T/p: Je sais que tu as une histoire complexe, tu veux m'en parler ?

Shoto m'a expliqué son passé, je ne vois plus Endeavor du même œil. J'ai toujours eu un doute sur son passé et ce qu'il a fait. Malheureusement, Shoto a dû vivre tout ça...

T/p: Désolée, je ne savais pas tout ça, tu t'es sorti de ça ?

Shoto: Presque.

T/p: Voilà un Shoto que j'aime !

Shoto: Quoi ?

T/p: T'es distant, c'est toi !

Shoto: Ouais...

Mon téléphone se met à sonner. J'ai aussi reçu un message. 

Le message est de Bakugo, je regarde.

Bakugo📱: Pourquoi double face n'est pas là ?

Tp📱: Je l'ai croisé en courant, on court ensemble !

Bakugo📱: Bon, c'est à quelle heure demain ?

Tp📱: 13:00 !

Bakugo📱: Ok !

J'avais manqué l'appel, mais je ne sais pas il est de qui. Je rappelle le numéro, qui n'a pas l'air d'être un faux.

Tp📲: Bonjour, Tp Takami à l'appareil, que vouliez-vous ?

📲: Tp ! C'est Kirishima ! On peut se voir après les cours, lundi ?

Tp: Euh...


À suivre... 

Désolée pour le moment de retard, c'était galère à l'école 😅😭

Bye bye ! (Le prochain chapitre devrait sortir avant la semaine prochaine)

[Tome 1] Tu es mien ! (T/p X Bakugo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant