Merde, mon père... Je sèche rapidement mes larmes et baisse le volume de ma musique, qui était à fond.
T/p: Oui ?
Papa: Il est ou ?
T/p: Tu parles de Bakugo ?
Papa: Oui, qui d'autre ?
T/p: Ses parents l'ont appelé, ça semblait urgent.
J'essaie de croire en mon mensonge, mais c'est dur.
Papa: La vraie version maintenant ?
T/p: C'est la vraie.
Papa: Je te connais. Je sais quand tu mens, et là, tu mens.
T/p: Tu n'es pas mon père pour rien... On s'est chicanés...
Papa: Pourquoi ?
T/p: On se balançait, mais on ne parlait pas. Je lui ai demandé s'il était fâché et...
Je recommence à pleurer.
T/p: Et il m'a dit que oui, mais il voulait pas me dire pourquoi... J'ai commencé à rager, et je l'ai insulté... Sauf qu'il m'a aussi insultée...
Papa: Quelles étaient ses insultes ?
T/p: Je lui ai dis quelque chose comme "ta mère la pute, réponds" et il m'a répondu "Parles pas de mères si t'en as pas"...
Papa: Est-ce qu'il sait ?
T/p: Oui...
Papa: Est-ce qu'il est comme ça, d'habitude ?
T/p: Non...
Papa: Et est-ce que tu lui insultes sa mère, d'habitude ?
T/p: Non...
Papa: Il doit avoir dit ça sous le coup de l'impulsion... Par contre, j'ai une question pour toi...
T/p: Oui ?
Papa: Est-ce que tu peux dire clairement les émotions que tu ressens envers lui ? Ça peut être de la colère, de la tristesse, tu comprends ?
T/p: Oui, je comprends... Je sais pas...
Papa: Tu pourrais le décrire en quelques mots ?
T/p: Impossible !
Papa: Donc, tu sais pas ce que tu ressens envers lui, et tu est incapable de le décrire en quelques mots ?
T/p: Oui, pourquoi ?
Papa: Syndrome de l'amoureuse !
T/p: QUOI !?!
Papa: T'es amoureuse, ça se voit !
T/p: MAIS JE SUIS PAS AMOUREUSE DE LUI !
Papa: T'es sûre ?
T/p: Je sais pas...
Papa: Tant que tu ne sauras pas ce que tu ressens exactement, votre relation sera ambiguë.
~Pdv narrateur~
Tp ne se doutait pas que Bakugo était resté derrière la clôture. Elle s'est donc confiée en toute sincérité à son père. Quand Hawks à poser des questions à sa fille, il y répondait dans sa tête également. La plupart de ses réponses concordaient avec Tp, à part une. Il était bien au courant que l'amitié n'était qu'un prétexte pour lui.
~Point de vue Tp~
Tp: Donc...
Papa: Donc, mets de l'ordre dans ta tête et tes sentiments, et ensuite vous verrez ce que vous ferez !
Tp: Vous ?
Papa: Toi et ton coloc !
Tp: Mais il ne m'aime pas...
Papa: Tu lui as demandé ?
Tp: Non, mais-
Papa: Moi je sais reconnaître un homme amoureux !
Tp: T'es complètement fou, ma parole !
Papa: Tu l'aimes, ton vieux père fou !
Il me sourit et me fait un calin.
Tp: Merci papa...
Papa: Tu reviendras me parler de tes histoires de coeur ! Tu ramènes le chat aujourd'hui ou tu veux attendre que les tensions se calment ?
Tp: Je sais pas... Je vais lui écrire ! Ah, non... On viendra le prendre la semaine prochaine si ça se calme entre nous ! Ou sinon, je viendrai le prendre seule !
Papa: Bon, tu laisses ton vieux père tranquille un peu ?
Tp: T'es pas vieux ! Mais je vais y aller, merci ! Bye !
Je pars et commence à marcher jusqu'aux dortoirs en prenant un autre chemin de peur de le croiser. Je mets ma musique et recommence à penser à tous ce qui s'est passé hier.
Tp: Pourquoi j'ai dit ça...
Une petite voix dans ma tête me dit de partir loin d'eux, mais une autre me dit que je dois confronter Mina et Kirishima.
À suivre...
VOUS LISEZ
[Tome 1] Tu es mien ! (T/p X Bakugo)
FanfictionT/p a subi de l'harcèlement et Bakugo va la prendre sous son aile, cela tournera-t-il en relation charnelle ? Update: même si j'ai pas passé un an à l'écrire, mon style à beaucoup évolué depuis le début, donc désolée pour les premiers chapitres 😭❤�...