Tout d'abord je le rappelle encore une fois je n'ai jamais été diagnostiqué mais j'ai émis des hypothèses de ce pourquoi certaines personnes pensent que j'en suis atteinte.
J'ai toujours une incapacité totale à gérer mon stresse. Je me mets à pleurer à crier ou encore pire ça devient une petite déprime. Oui des fois ça va jusque là.
Alors oui des fois du au stresse je mange. Et ça n'a jamais étais tabou, je suis atteinte de boulimie. Pourquoi et depuis quand... ça, ça reste à voir et pour le moment je le garde pour moi.
Mais il m'arrive, souvent, que je sois complexé par mon poids et donc que je m'interdis de manger. On arrive donc à Pica...
Un jour ayant mais VRAIMENT VRAIMENT très faim je pris le premier truc qui me passais sous la main. Sûrement du carton ou du scotch mais ce n'est pas important pour l'histoire. Et vous connaissez sûrement la suite. Ceci à continuer et continue toujours.
J'ai aucun problème avec le fait de dire que je suis PEUT ETRE atteinte du syndrome de Pica. Mais la problème est surtout le jugement de mes ''amis'' (vous comprendrez ce termes en lisant mon auto biographie sur Cesushi2010 ''The light behind the clouds'').
J'ai déjà eu la pote qui te dit qu'elle ne te juge pas mais qui va crier sur tout les toit que tu es bizarre.
Oui oui, sympa les amis!Après il y a toujours ceux qui ne te juge pas et eux ils sont assez sympa. Mais genre VRAIMENT sympa
VOUS LISEZ
Pica et moi
RandomAlors non, ce n'est pas une ''histoire'' à proprement parlé mais c'est surtout un sorte de ''dictionnaire'' pour vous parler de plusieurs sujet dont le syndrome de pica... KESAKO? Vous le saurez en lisant