Eh oui comme tout on se prend des remarques...
Alors au début les gens ne le remarquait pas forcément étant donné que j'avais ''une stratégie''. En gros je coinçais de ''truc'' sous mon ongle et après je faisais style que je grignotais mes ongles.
La stratégie de fou nan?Enfin au bout d'un moment les gens ont commencé à s'en rendre compte. Par exemple, un jeudi, en cours de musique, le gars à côté de moi ne semblait pas remarquer que j'étais littéralement en train de manger des bouts de plastique de mon porte vue.
Et comme il est super intelligent... FAUX! Il a presque crié ''Woo mais arrête!'' Alors moi aussi à l'aise avec les mots et préférant les ''doux mots'' à d'autre je décida de calmer la situation avec un sublime ''TA GUEULE''!
Je vous avez dit...
Enfin bref, ce genre de réaction fait parti des moins ''dures''.Parce que des gens qui me disent ''eh t'es la meuf qui mange du papier!?'' A QUOI ÇA VOUS SERT!
Je vais sûrement me répéter mais avant de dire quelque chose de négatif à quelqu'un réfléchissait à la ''règle des 7 secondes''. C'est à dire que si la personne ne peux pas changer ce que vous voulez lui reprocher en 7 secondes alors on ne le dit pas.
Si tout le monde utilisait cette règle je pense que le harcèlement n'existerait pas!
En parlant de harcèlement j'ai une question! Pour quel est le type d'harcèlement le plus répandu ? (Exemple: scolaire-cyber-sexuel... etc)
Je me suis également rendue compte que les chapitres de cette histoire étaient vraiment court. Est ce que ça vous dérange?
VOUS LISEZ
Pica et moi
RandomAlors non, ce n'est pas une ''histoire'' à proprement parlé mais c'est surtout un sorte de ''dictionnaire'' pour vous parler de plusieurs sujet dont le syndrome de pica... KESAKO? Vous le saurez en lisant