Les solutions à adopter

11 2 2
                                    

Tout d'abord ne forcer jamais quelqu'un à faire telle ou telle chose. Surtout si vous n'êtes pas médecin.

Vendredi j'étais avec des potes et je me suis mis à bouffer de l'herbe SANS AUCUNE P#T##N DE RAISON BO#D#L DE ME##E. Je suis énervée là 😆😅

Enfin bref mes potes n'ont rien fait-rien dit. De ce fait elles ont plutot bien géré la chose. Car oui si quelqu'un va mal ON NE LUI GUEULE PAS DESSUS. Des fois il y a des personnes je me demande si elles réfléchissent 30 secondes. Parce que j'ai un doute là.

En effe. Déjà que la personne se sent mal à l'aise EVITE DE LA RABAISSER ENCORE PLUS. Olala certaines personnes manquent VRAIMENT d'éducation. C'est comme si tu allais voir une personne en fauteuil et que tu lui disait ''Oh arrête de rester assis'' 1ER DEGRÉ. Ouvrez juste les yeux 30 secondes et après on verra. Je vous prend pas pour des golmon hein... juste pour des personnes Pas/mal éduqués. Mais bref tout s'apprend.

Ensuite je tiens à dire que je n'ai aucun diplôme en psychologie et que si une personne est atteinte de ce syndrome le mieux est d'en parler à une psychologue ou une psychiatre.

Ensuite (je parle là à la personne concernée par ce syndrome). Ne vous dites pas ''J'arrête de manger des trucs comme ça''. Si vous y arrivez c'est tant mieux mais ce sera compliqué.

Pourquoi ?  Tout simplement car c'est très compliqué de changer du jour au lendemain. Essaye de faire par étapes: quand vous sentez que vous allez manger le premier truc qui vous passe sous la main, essaye de trouver quelques chose de ''comestibles''à la place.

Déjà si vous arrivez à fait ça c'est un énorme effort et un premier pas pour le changement.

Pica et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant