Comment je m'en suis rendue compte...

14 4 2
                                    

Déja bonjour.
Je vous écris après quelques semaines. Je sais je n'avais plus grand chose à vous dire au sujet de ce syndrome.

Mais je me suis dis ''pourquoi ne pas vous expliquer comment je me suis rendue compte que j'étais touchée par Pica?''

Alors voilà. Tout a commencé sans vraiment que je le vois. Un moment j'avais tellement faim mais pas envie de manger un ''vrai'' aliment. Alors j'ai pris la première chose que j'avais en main. Du Scotch surement.

Et depuis ce jour j'ai commencé à remplacer mes repas par des objets. Malheureusement tout cela à un réel risque.

J'ai manqué de m'étouffer la dernière fois. C'est a dire, hier!

Pour le moment tout cela n'a aucun risque. Mais oui, je dis bien POUR LE MOMENT.
Imaginez vous que vous commencé à prendre à manger du verre ou du bois et que a force vous commencer à ne manger que ça. Oui. Il a certains risques comme tout d'abord l'apport en nutriments. 

Y'a pas de nutriments dans le carton. Vous le saviez, je m'en doute. Mais en suite des risques (dont je parle dans mon chapitre du même nom).

En soit j'ai commencé à me rendre compte de tout ça et, malheureusement aujourd'hui je ne peux plus ''m'en passer''

Et oui QUOTIDIENNEMENT ça arrive. C'est donc le principe d'un trouble également.

Tout ça pour dire que je suis, bien entendu, consciente de tout ça. Et certaines personnes, peu intelligentes, diront sûrement: ''ben si tu sais pourquoi tu continue''.

Oui c'est ce même genre de personne qui dit a une personne atteinte de HPI '' ben arrête de faire ton intello alors''.

Alors de 1 QUI EST TU POUR CRITIQUER?! C'est une vraie question là!

Et de 2 POURQUOI!? TU FAIS SÛREMENT PARTI DE CES PERSONNES QU'ON APPELLENT COMMUNÉMENT ''HARCELEUR''.

Oups je m'excuse de crier MAIS c'est vrai! Vous pouvez croire ce que vous voulez mais des remarques comme celle ci je m en prend assez régulièrement.

Mais c'est ainsi que je vis ma vie (généralement je dis ''mais c'est ainsi que j'ai décidé de vivre cette vie, mais le délire c'est qu on ne choisit pas tout ça)

Pica et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant