~Chapitre 14~

115 9 36
                                    

"Je suis le choix de Dieu oh eh je vis des jours heureux oh eh"

🚩Domicile des Matondo, France

-------------------------------------------

PDV Ayeerah:

Je viens de me réveiller, j'ai pas trop bien dormi Eden a fait que de tousser la nuit du coup je suis rester éveiller pour m'occuper de lui. Il était hyper chaud, mais la ça va.

Je le regarde dormir, il est vraiment trop beau mon mari ah la laaaaa...

Bref, je vais dans la salle de bain, je prend ma douche, fait mon MAKOP ! 

Je vais faire un aller- retour au travail, pour voir comment sa avance. Ah mince j'avais zappé, faut que je passe à Ikéa j'ai plein de truc à récupérer. Et faut aussi que j'aille chercher les fiches de paye chez le copain de Naomie, en gros il est vient de se lancer en tant que traiteur et elle me l'a proposé donc je vais voir si il est bien.

Bon, je m'habille et me plaque les cheveux:

 Je vais dans la chambre débranche mon téléphone, le met dans mon sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Je vais dans la chambre débranche mon téléphone, le met dans mon sac. 

Je m'assoit à côté d'Eden et je lui fait des papouilles

- Eden 

Eden: Mmmh 

- Je vais y aller là, tu pense que ça va aller ? 

Eden: Oui oui

- Bon, je vais appelez les gars pour voir qui est dispos mh ?

Eden: Oe *tousse*

Je descend lui faire un thé bien chaud.

Le temps que sa chauffe j'appelle les garçons en conférence.

- Allo 

Josiah: Yeah Babyyyy

Malachi: Ta de sérieux problème toi

Caleb: Dit bien

Ezeckiel: Oe belle- soeur ?

- Je suis désoler de vous déranger mais là y'a Eden qui est malade et moi faut vraiment que je sorte, je peut pas le laisser tout seul y'a pas quelqu'un de disspos s'il vous plaît ?

Ezeckiel: Moi je doit aller garder ma nièce donc c'est mort désoler 

- Non t'inquiète pas je veut vraiment pas bousculer vos plans

Caleb: C'est la famille on peut pas le laisser comme sa, moi je comptais faire la grasse mat mais comme c'est pour mon mari j'arrive. 

- *rire* Merci Caleb

Josiah et Malachi: Je vient !

Ezeckiel: Vous êtes des ouf vous, quand je fini mon baby-sritching sokipe sitting je me ramène aussi hein 

GoodnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant