"Montre nous comment tu danseras là-haut là-bas au ciel"
---------------------------------------
PDV Ayeerah:
Je ferme la porte avec mon pied, je monte à l'étage pour déposer 'raïm sur mon lit.
Je met plein de coussin autour de lui puis je redescend. Je prend les affaires par terre et je les mets sur le canapé.
Je vais dans la cuisine faire le biberon d'Ephraïm, je l'ai chauffé un peu plus comme sa le temps que je monte et descende il refroidisse pas le lait.
Je monte et prend Ephraïm, en le prenant j'ai réveiller Eden.
- Pardon dort
Il s'étire puis pose ses yeux sur mon fils.
Eden: Wesh c'est le gosse à qui sa ?
- Mon frère, il est au travail et mon autre frère est occupé avec le buffet.
Eden: Mh il est beau hein
- Ta vue sa, il a tout pris de moi
Il me tship puis se lève. Je rigole puis descend, je passe par la cuisine, prend le biberon et je me pose au salon avec le petit.
- Bébé tu vas prendre le bibi ?
Il frotte ses yeux, je lui enlève sa tétine et met son biberon dans sa bouche.
---------------------------------
- EDEN
Eden: QUOI
- VIENT STP
Eden: *souffle* J'ARRIVE
Il vient devant moi avec son téléphone.
Eden: Oui ?
- Tu peut le prendre stp je vais aller prendre une douche et me changer, je pue le dehors la
Eden: Rooooh passe
Je lui donne, il l'a pris à une main.
- Je fais vite
Je monte prend mes habits et me lave. J'ai pas l'habitude de porter des habits comme sa par ce que j'ai une poitrine assez importante.
Cerveau: Nan on s'en fou
Je redescend en courant les escaliers.
- Je suis la !
Ephraïm me regardait avec ses gros yeux tout mimi
- Moooh m'amour
Je tend mes bras pour le prendre. Je le porte et il dépose sa tête sur ma poitrine.
VOUS LISEZ
Goodness
SpiritualDieu a une « réserve » particulière de bonté pour ceux qui ont envers lui crainte et confiance : « Oh ! que ta bonté est grande, que tu as mise en réserve pour ceux qui te craignent , et dont tu uses... envers ceux qui se confient en toi » (Ps. 31:1...