"Dieu n'a pas fini d'écrire sa bible, il a une Histoire à écrire avec moi"
🚩 Lubumbachi, Congo
-----------------------------------
Maison des Kimonda:
PDV William(père d'Ayeerah):
Je sais pas si je doit vous saluer hein. M'bon je vous doit beaucoup d'explication. Premièrement, je ne suis pas le père d'Ayeerah et Ariette n'est pas sa mère, c'est dur à dire mais nous l'avons kidnappé. Je n'ai pas de cancer, je ne vais pas mourir *rire*. Je suis pas méchant ,je fais tout sa par amour pour Ariette.
Ariette: Je viens de finir avec une cliente, elle me disait qu'elle voulait un enfant et puis tu connaît la suite fo a mema nga makila. (faut qu'elle me ramène du sang)
Ah j'avais oublier Ariette est marabout, moi je suis son "comptable", on gagne vraiment beaucoup d'argent.
- Mmh et elle t'a donner combien ?
Ariette: 65 583 franc cfa (à peu près 100 )
- Mmh c'est bien
Ariette: Va compter nan ?
- Je vais me reposer puis je compterais
Je me lève de mon siège, lui fait un bisou sur le front puis je monte dans ma chambre.
Je m'allonge puis je ferme mes yeux.
?: Mon fils
Je sursaute, regarde de gauche à droite
- C'EST QUI ? QUI EST LA ? ARIETTE !!
?: Elle ne va pas t'entendre mon fils, calme toi, respire, voilà maintenant écoute moi. Je suis Elohim el Shaddai. Le seul Dieu qui puisse exister.
Je comprend rien pourquoi Dieu me parle je suis pas dans les choses comme sa moi.
- *pleure* Je vous en supplie pardonnez-moi j'arrêterais tout !
?: Tu vas rentrer à la maison, mais avant tu va tout dire à Ayeerah, vous avez voulue lui faire du mal mais tout arme forger contre elle sera nul et sans effet. Je ne suis pas fâcher contre toi mh ? Tu as fait des mauvais choix certes mais te reste ma créature, mon enfant... Je t'aime.
Puis plus rien.
- V-vous êtes partit ?
...
-*souffle* Je savait qu'on faisait n'importe quoi...
Je pose mes mains sur ma tête et essuie mes larmes
Rentrez à la maison ?
------------------------------
Je viens de me garer sur le parking de l'Hôpital. J'avais à cœur d'y aller.
Je rentre et tout de suite je suis pris en charge.
Madame Ngilo: Bonjour Monsieur Kimonda, vous êtes prêt pour le contrôle médical ?
Contrôle médical ? Mais j'ai même pas appelez pou- Ah
Madame Ngilo: Euh Monsieur ?
- Oui pardon je suis prêt
Madame Ngilo: Très bien suivez moi
----------------------------
Madame Ngilo: Voilà on a fini vous aurez les résultat d'ici 48h
- Je les veux tout de suite
Madame Ngilo: Quoi ? Mais il y d'autre patient Monsieur on peut pas vous faire passez avant tout le mond-
- Je suis pas tout le monde, vous avez 10min !
Elle acquiesce puis sort en vitesse.
----------------------------
Je viens de rentrez chez moi, j'ai à peine posez mes clefs que j'ouvre l'enveloppe.
Cancer...
God Bless you 🤍✝
VOUS LISEZ
Goodness
SpiritualDieu a une « réserve » particulière de bonté pour ceux qui ont envers lui crainte et confiance : « Oh ! que ta bonté est grande, que tu as mise en réserve pour ceux qui te craignent , et dont tu uses... envers ceux qui se confient en toi » (Ps. 31:1...