"Saint Saint Saint oh Eternel toi qui a fait terre et ciel je t'adore oooh Dieu je t'adore oooh Dieu"
-----------------------------------------------------
🚩 Maison des Kimondo, Congo
PDV AYEERAH:
Je vient de finir de faire à manger pour mes parents. Je met les plats au four et commence à ranger. Esperance rentre dans la cuisine.
Esperance: Bonjour Ayeerah il y'a Ezra qui te cherche
- Bonjour, tu peut le faire entrer
Je me rince les mains et sort les boissons sur la table avec des mikate et cacahuètes. Ceux qui connaissent bo rater vie.
Ezra: Hum salut Ayeerah...
- Tu as honte ?
Ezra: Ba-
- Tu devrais, tu te dit chrétien mais à la première occasion tu m'insulte ? Où est le Ezra qui réfléchissait avant de parler ? Tu m'aime ou quoi ? Je sais même pas quoi dire...
Ezra: Je sais que je t'est déçu et je n'aurais pas du parler sans savoir. Pour cela je m'excuse, je tient beaucoup à toi et je t'aime comme un grand-frère Ayee ... Je sais pas ce qui m'a pris mais je devais être le premier au courant non ?
- On a jamais signer un contrat qui dit sa à ce que je sache ? Mais bref, je te pardonne après tout je ne suis personne dans ce bas monde pour refuser de te pardonner. Si c'était tout je vais te demander de partir stp, je dois sortir avec Eden.
Il a voulu parler mais il c'est tu et est partie.
--------------------------------
- Aveeeeeec Jéééééééésus to bina na maboko oooh oooh ooooooooh to bina na maboko
Mon téléphone sonne, je coupe donc la musique et répond sans même regarder qui c'était.
- Allo ?
Papa: Allo yaya boni yo kuna ? (comment tu vas la bas)
- Ca va et toi papa sa se passe bien ton rendez-vous médical ?
Papa: Argh na za awa
- Mmh je vais priez pour toi papa
Papa: C'est gentil yaya, mais faut que tu fasse déjà tes valises hein directement après le mariage tu vas aller en France
- Ah...
On a parler encore un peu puis il a raccrocher.
--------------------------------------
Coucou mes copines je sais que le chapitre est plutôt court mais c'est pour vous faire un peu patienter le temps que les gens viennent lire l'histoire. Je pense que à la fin de mes chapitres on va un peu méditer sur des versets, si vous en avez je suis preneuse. Bisous 💓💓💓
VOUS LISEZ
Goodness
SpiritualDieu a une « réserve » particulière de bonté pour ceux qui ont envers lui crainte et confiance : « Oh ! que ta bonté est grande, que tu as mise en réserve pour ceux qui te craignent , et dont tu uses... envers ceux qui se confient en toi » (Ps. 31:1...