Danny et Mack avaient à présent suffisamment de preuves pour inculper Husson. Son patron avait prévenu Don, ils se rendaient tous les trois à l'entrepôt désaffecté qui servait de boucherie au criminel.
¤¤¤
Sur les lieux, ils s'étaient séparés pour fouiller les environs.
Il était en train d'avancer en faisant attention aux environs quand il entendit Don crier.
- Danny attention !
Il se tourna et vit que le criminel se dirigeait un couteau dans la main, dans son dos. Il se dégagea sur le côté et chuta vu qu'il n'y voyait pas grand-chose laissant Don tirer sur Husson.- Ça va ? Lui demanda le brun en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
- Oui, merci.
Il prit la main tendue, mais le brun avait mis trop de force, ils se retrouvèrent trop proche l'un de l'autre. Ils ne se quittèrent pas du regard. Le souffle chaud de Don contre ses lèvres, il avait envie de l'embrasser quand ils entendirent la voix de Mack.
- Danny, Flack, vous allez bien ?
- Oui ça va, répondit Don pour eux. Je vais appeler le coroner.
Le policier sortit.
- Danny, tu peux rentrer chez toi, je m'occupe du dossier, lui dit Mack.- D'accord, merci.
Mack sortit au moment que Don revenait.
- Ils arrivent.
- Don, tu pourrais me ramener après ?
- D'accord.
*****
Don était confus par la demande de Danny. Ils ne s'étaient pas adressé la parole depuis la veille, après ce merveilleux moment. Même si c'était parti d'une impulsion, il avait apprécié chaque seconde de leur étreinte.
¤¤¤
Il conduisait, mais son esprit était ailleurs. Il n'arrêtait pas de penser à l'homme à ses côtés, à ses lèvres, à son torse. Il avait peur de se faire rejeter, mais il le voulait encore une fois alors il arrêta la voiture dans un lieu très peu fréquenté. Il détacha sa ceinture, puis il se tourna vers Danny.- Don, que ...
Dans un mouvement vif, mais non brutal, il agrippa la nuque du blond puis il déposa ses lèvres contre les siennes. Il n'eut pas à attendre longtemps la réponse de Danny, ce dernier répondit vivement au baiser.
Quand leurs lèvres se séparèrent, Danny détacha sa ceinture puis il se mit à califourchon sur lui tout en reprenant possession de ses lèvres. Il recula son siège pour que le blond soit plus à l'aise. Il passa ses mains sous le sweat de son ami et lui caressa le dos, les hanches, le torse. À bout de souffle, leurs lèvres se séparèrent. Il glissa ses lèvres sur le cou du blond, il lui mordilla sa pomme d'Adam. Son visage fut relevé et ses lèvres furent assaillies par celles de Danny. Il glissa ses mains sur les cuisses de ce dernier puis il posa sa main droite sur son entrejambe.
*****
Danny appréciait ce moment. Il ne se lassait pas des baisers et des caresses de Don. Il venait de passer ses mains sous le haut du brun quand il hoqueta de surprise en sentant la main de son ami sur son entrejambe. Il sentit le sourire du brun sur ses lèvres.
Il l'embrassa plus passionnément lui mordillant sa lèvre inférieure pour se venger. Il se souleva légèrement pour pouvoir descendre son pantalon, Don en profita pour faire glisser le sien.Ils se caressèrent puis sans préparation, il s'empala sur le membre dressé de Don. Ce dernier l'embrassa tout en lui caressant son membre. Quand il se décrispa, la douleur étant moins forte, le brun donna son premier coup de rein, il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas gémir, Don donna un second coups de reins ...
Les gémissements se firent de plus en plus forts.
Après plusieurs minutes, il jouit en serrant les épaules de Don, ce dernier vint deux coups de rein plus tard.
Front contre front, ils reprenaient leurs respirations en souriant.