Chapitre 5

122 14 0
                                    

Danny s'étant endormi sous ses caresses après leurs étreintes, Don se leva pour aller se doucher.

¤¤¤

Sous l'eau, il réfléchit à ce qui venait de se passer. Danny le voulait, mais comment ? Est-ce juste du sexe ou plus ? Et Lindsay ? Son amant était toujours avec elle ou non ?

Ses réflexions furent coupées par de douces caresses sur son ventre et des baisers sur son dos.

- Si tu te mets sur la pointe des pieds ici, tu risques de glisser, dit-il en souriant.

Il tourna pour faire face à Danny.

- Si je ne peux pas m'agrandir, je vais me rétrécir, dit ce dernier avec un sourire en coin.

Son amant se mit à genoux, puis prit son membre en main.

- Dan ...

Il gémit en sentant le coup de langue.

Il ne réfléchit plus, il se laissa aller à la caresse buccale.

¤¤¤

Il se réveilla vers six heures du matin, seul. Il s'en doutait, mais il était quand même déçu.

Après un léger petit déjeuner, il partit au poste de police.

¤¤¤

La journée commençait mal. Aucun témoin, aucune preuve, rien. L'enquête n'avançait pas. Las, il voulait savoir si les scientifiques avaient mieux que lui. Il ne savait pas s'il avait envie de voir Danny ou non, mais il n'était pas obligé de le croiser aux bureaux de la scientifique.

¤¤¤

Dans les couloirs, il croisa Mac et Jo qui partaient déjeuner. Ces derniers lui apprirent que de leur côté aussi cela n'avançait pas. Après leur départ et avoir refusé de les accompagner, il se perdit dans ses réflexions. Cette enquête était très difficile. C'était la première depuis au moins cinq ans.

Alors qu'il allait repartir, il se fit happer dans la pièce de rangement puis plaquer contre un des murs. Il ne put dire quoique ce soit que sa nuque fut agrippée puis ses lèvres furent dévorées par d'autres. Il repoussa son amant pour reprendre son souffle.

- Danny ...

Un sourire lui répondit.

- Qu'est-ce qui te prend ?
- Tu n'en as pas envie ?

Le blond n'attendit pas sa réponse, il l'embrassa une nouvelle fois. Il le repoussa encore.


- Danny, pas ici.

Le blond l'embrassa dans son cou en lui caressant les hanches.


- Tu m'as trop manqué et je ne peux pas venir te voir ce soir. J'ai besoin d'un câlin

- Da ...

Une nouvelle fois, il se fit taire par un baiser.


Il ne savait pas quoi faire, de drôles de sensations bouillonnaient en lui, mais ses réflexions s'arrêtèrent au moment où son amant défit son jean.

¤¤¤

Front contre front, il soupira.

- Tu as eu ta dose Messer car je vais devoir y aller ? Demanda-t-il se surprenant lui même autant par ses dires, que par le ton employé.
- Don ? Pourquoi tu dis ça ? Tu n'es pas sérieux ?
- Pourquoi je ne le serais pas ? C'est ce qu'il y a entre nous non, le sexe. Maintenant que tu t'es vidé, je peux y aller.

Il avait parlé en mettant son boxer et son jean, il arrangea sa chemise avant de partir sans un regard vers Danny.

¤¤¤


Il avait enfin compris ce qui le dérangeait dans sa relation avec le blond, il avait enfin pu mettre un nom sur sa pseudo relation avec Danny, ils étaient des sexfriends. Cela le brisait car il aimait sincèrement le blond. Il serait prêt à mourir pour lui. Son amour était sans limite, mais pour son scientifique d'amant ce n'était qu'un jeu, une distraction, un essai, une nouveauté sexuelle. Il n'était rien pour lui.


Étouffant désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant