Don était dans un bar, il était accoudé au comptoir, son regard dans son verre quand son téléphone vibra dans sa poche. Il ne le prit pas, il savait que c'était Danny qui essayait de l'appeler pour la cinquième fois. Il soupira en prenant une gorgée de son nectar ambré.
Au septième appel, il éteignit son téléphone, chose qu'il ne faisait jamais car il pouvait être appelé à n'importe quel moment pour une affaire, mais une heure tranquille ne lui ferait pas de mal.
¤¤¤
Quand il rentra chez lui, après s'être douché et s'être mis en tenue pour la nuit, il ralluma son téléphone. Il avait onze appels de Danny et presque autant de messages.
Il soupira en voyant l'insistance du scientifique. Peu importe ce qu'il lui dirait, rien ne changerait que leurs moments étaient une erreur car Danny était avec Lindsay.
Il n'écouta pas les messages vocaux, il se coucha simplement. Il était épuisé.¤¤¤
Son téléphone le réveilla à cinq heures du matin, un appel, un cadavre avait été trouvé.
¤¤¤
Il était sur les lieux, il prenait les dépositions quand il vit l'équipe des scientifiques arriver. Il se tendit en voyant que Danny était là avec Mac et J, mais il se concentra sur son travail.
Il put éviter son amant au moment de quitter les lieux.
¤¤¤
À la fin de la journée, ils n'avaient pas vraiment avancés. Étant épuisé quand il rentra dans son immeuble, il préféra prendre l'ascenseur plutôt que de monter les escaliers. La cabine allait se fermer quand une main la bloqua. Il soupira en voyant la personne qui entra.
- Qu'est-ce que tu veux Messer ?
- Toi.
Il ne put répondre quoique ce soit que Danny lui agrippa la nuque l'attirant à lui puis prit possession de ses lèvres pour un fiévreux baiser. Il ne voulait pas craquer, mais les caresses du blond sur son flancgauche le firent frissonner de plaisir. Il répondit au baiser en serrant son amant contre lui.Quand l'ascenseur s'arrêta à son étage, ils rompirent le baiser puis ils sortirent pour aller devant la porte de son appartement. Pendant qu'il cherchait ses clés, Danny qui était derrière lui, passa ses mains sous sa chemise et caressa son ventre.
- Si tu veux qu'on entre, tu devrais arrêter de me ...
Il se mordit la lèvre inférieure, le blond caressait à présent son membre à travers son pantalon.
- Danny, dit-il en un souffle.- Tu devrais te dépêcher d'ouvrir.
Il avait du mal à ouvrir la porte, mais une fois fait, il se tourna vers son amant et l'embrassa fougueusement avant de les faire entrer puis il plaqua le blond contre la porte fermée. Ce dernier lui agrippa sa nuque et lui dévora de nouveaux ses lèvres.Il le sentit lui enlever sa veste puis les boutons de sa chemise. Il rompit le baiser pour déshabiller à son tour Danny.
Torse nus l'un comme l'autre, son amant l'embrassa à nouveau. Il le serra un peu plus contre lui quand il fronça les sourcils quelque chose était différent. Il quitta les lèvres de celles du blond et baissa les yeux.
- Tu es sur la pointe des pieds, dit-il en souriant.
- Si tu étais moins grand je n'aurais pas à le faire pour t'embrasser.
Danny reposa ses pieds au sol. Il lui caressa ses joues puis il l'embrassa tendrement, il trouvait adorable la moue que faisait son amant.
- Tu vois, comme ça on peut aussi s'embrasser, dit-il.- Mais tu vas te faire mal à la nuque.
- Alors, il n'y a qu'un seul moyen.
Il l'amena dans sa chambre. Là-bas, il le poussa sur son lit puis il s'allongea sur lui.
- Tu vois, là, aucun souci de différence de taille.
Il ne le laissa pas répondre, il l'embrassa longuement en le caressant avant de lui faire l'amour.