Chapitre 3

137 15 0
                                    

Ils étaient front contre front avec Don, ils se souriaient. Danny caressait la nuque du brun.

- Chicago n'était pas une erreur ? Lui demanda Don.

- Non. Nous aurions dû en parler, mais je ne savais pas comment aborder le sujet.

- Moi non plus, j'ai préféré agir.

- J'ai beaucoup aimé cette façon, d'ailleurs ...

Il se pencha et l'embrassa, mais le brun le repoussa.

- Quoi ? Je croyais ...

- Si tu continues de m'embrasser ainsi, j'aurai encore envie de toi.

Il sourit et tout en reprenant ses lèvres, il donna un coup de bassin les faisant gémir tous les deux.

- Tu vas me le payer Messer.

- Oh vraiment ?

Comme réponse, Don l'embrassa fougueusement tout en caressant son membre d'une main et ses fesses de l'autre. Il n'en fallut pas plus pour qu'il commence à bouger sur lui pour un second round.

¤¤¤

Il se remettait de son second orgasme son front contre l'épaule gauche du brun. Il sourit en sentant les lèvres de ce dernier embrasser son cou ainsi que son épaule gauche. C'était agréable ce petit câlin post orgasme surtout vu où ils étaient. Il leva la tête puis il l'embrassa à son tour quand une sonnerie se fit entendre.

- Foutu téléphone, dit le brun en prenant le dit appareil. Flack ... D'accord j'arrive.

Il le vit soupirer.

- Désolé, je dois y aller, dit son amant.
-Tu vas me laisser comme ça, à la rue, encore tremblant de nos étreintes ?
- Je n'ai pas le choix.
- C'est vrai, mais si tu ne veux pas être puni pour cet affront, dès que tu as fini, tu viens chez moi te faire pardonner.

Le brun lui sourit puis il l'embrassa.

- D'accord. Je vais me dépêcher, mais je n'aurais rien contre une petite punition.

Le brun venait-il de lui proposer de changer les rôles ? Il n'aurait rien contre, loin de là.

- Alors tu seras puni.


Ils se sourirent puis s'embrassèrent avant de se rhabiller.

Après un nouveau baiser, Don démarra. Ce dernier le laissa devant un arrêt de taxi.

*****

Don n'en pouvait plus, ça faisait une demi-heure qu'il ne faisait que signer des papiers. Quelle idée de donner à classer des dossiers si importants à un stagiaire ? En plus à un bleu incompétent qui buvait son café en rangeant les dossiers et qui ne savait pas boire à son âge, ratant sa bouche !

¤¤¤

Presque deux heures plus tard, il avait enfin fini. Sans attendre une minute de plus, il quitta le commissariat.

¤¤¤

Enfin devant chez son « ami-amant », il ne pouvait s'empêcher de sourire.

Sourire qu'il perdit en voyant la personne qui était derrière Danny, en petite tenue. Il l'avait oublié. Quel idiot ! Il avait cru à cette nuit à Chicago, à ce moment dans la voiture. Pour lui, c'était un nouveau départ pour eux, une nouvelle relation, mais trop pris dans son bonheur, il avait oublié une personne importante dans l'équation. Cette personne qui l'avait poussé à s'éloigner de Danny pour ne plus souffrir par rapport à ses sentiments pour le blond. Il avait comprit bien avant Chicago, qu'il aimait le blond. Cette personne c'était Lindsay, la petite amie de Danny.

- Don, ce n'est pas ... Commença ce dernier.
- Le match sera pour une autre fois. Salut !
- Attends !


Le blond lui agrippa le poignet droit.

- Laisse-moi t'expliquer.
- Il n'y a rien à expliquer, tu as couché avec ta petite amie, c'est normal. Le reste était une erreur.

Il se dégagea de la prise du scientifique puis il partit le cœur au bord des lèvres, les larmes aux yeux.



Étouffant désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant