Chapitre 7

134 16 1
                                    

Danny tournait en rond dans son appartement. Il composait le numéro de Don, puis raccrochait avant de l'appeler. Il ne voulait pas le perdre, il l'aimait trop. Il serait prêt à tout pour le retrouver. Il composa à nouveau le numéro, il ne put appuyer sur la touche appel, qu'il sursauta quand son téléphone sonna. Son cœur battit à toute allure en lisant le nom de l'appelant. Ce fut en tremblant qu'il décrocha.

- Danny.

Il ferma les yeux et sourit en entendant que la voix de Don était douce et chaleureuse pas comme la veille, froide et sèche.

- Don.

Il sentit ses yeux s'humidifier.

- Je t'aime.

Il fronça les sourcils, il avait peur d'avoir mal compris, mais son cœur battant la chamade lui fit comprendre que c'était réel.

- Je t'aime Danny. Même avant cette nuit à Chicago, je t'aimais. Avant même que tu sortes avec Lindsay, je t'aimais. Je t'aime et je t'aimerais toujours. Si tu ressens la même chose, ouvre ta porte. Si tu ne le fais pas ...

Il ne le laissa pas finir sa phrase, il ouvrit sa porte. Puis avant qu'un mot de plus soit prononcé, il lui prit son visage entre ses mains et l'embrassa.


- Je t'aime aussi Don. Je t'aime tellement.

*****

Don avait mis quelques minutes pour se calmer et réfléchir à ce qu'il allait dire à Danny alors qu'il était face à la porte du blond.

Quand il avait été prêt, il avait prit une grande inspiration puis il l'avait appelé. Il ne s'attendait pas que son amant lui ouvre avant qu'il ne finisse, qu'il l'embrasse et surtout qu'il lui dise qu'il l'aimait les larmes aux yeux. Il le serra contre lui puis il enfouit son visage dans son cou. Il aimait l'odeur de son homme.

- Je suis désolé Don de t'avoir donné l'impression que je voulais juste coucher avec toi. Depuis notre nuit à Chicago, je me suis aperçu que tu n'étais pas simplement un ami pour moi. La seconde fois qu'on a couché ensemble, j'ai compris mes réels sentiments et j'ai tenu à le dire à Lindsey. Je t'aime. J'aurai dû tout te dire, mais je ne pensais pas que ...

Il le fit taire en l'embrassant.

- J'aurai dû me rappeler que tu ne réfléchis que dans ton laboratoire.

- Hé ! S'offusqua son blond.

Il sourit puis il l'embrassa à nouveau.

*****


Un baiser tendre, amoureux qui fut suivi d'une nuit sensuelle, romantique. Leur première fois en tant que couple.

¤¤¤


- Dépêches-toi Don, tu vas être en retard, cria Danny
- La faute à qui ? Dit Don en s'habillant.

Il agrippa la nuque de son amant puis il l'embrassa tendrement.

- Je t'aime Don .
- Je t'aime aussi Danny.

Un nouveau baiser, des mains baladeuses ...

- Messer !

- Tu es trop tâtant.

- Même si j'en ai envie, je n'ai pas le temps. Je reprends le travail aujourd'hui.

- Je sais, dit-il en soupirant. Tu pouvais bien me faire un dernier plaisir avant de partir.

- Je te l'ai fais deux fois après notre réveil.

Il sourit.

- C'est vrai.

- J'y vais.

- Fais attention à toi.

Son compagnon l'embrassa une nouvelle fois.

- Promis. Et demain, je te ferais payer mon retard Messer.

- Don ...

- Il ne fallait pas choisir une date après la mienne pour ta reprise au travail.

Ils avaient pris des vacances ensembles à Hawaii. Ils avaient eu besoin de soleil. Soleil qui avait assisté à sa demande en fiançailles. Il aimait tellement Don, qu'il ne pouvait le crier haut et fort.

*****

Quatre ans qu'ils étaient en couple. Trois ans qu'ils vivaient ensembles. L'équipe de Danny avait accepté leur couple. Pour Don, seule sa sœur était au courant et elle était heureuse pour eux. Même s'ils se taquinaient de temps en temps, ils étaient heureux et amoureux.

FIN


Étouffant désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant