Le commencement des loups

163 11 0
                                    


Il y a de cela bien longtemps, un fragment de lune est tombé sur Terre et est venue se loger dans le cœur d'une jeune fille. Ce fragment de lune la transforma en la toute première loup garou. Mais ne vous y méprenez pas, malgré la beauté de la lune la jeune fille voyait ce cadeau comme une malédiction.

Elle vécue l'enfer, elle n'avait aucun contrôle et avait horreur de ce qu'elle était devenue. Partout on la rejetait à cause de sa différence, le monde entier avait peur d'elle. Elle quitta donc tout ce qu'elle connaissait et chercha la solitude. La jeune fille était au plus bas mentalement. Elle errait sans but à la recherche de la mort, mais ce n'était pas la destinée qui lui était réservée. 

Sur sa route du désespoir elle rencontra deux « esprits », l'une très lumineuse pleine de joie de vivre et d'envie de rencontre, l'autre beaucoup plus sombre mais pas dans un sens démoniaque bien au contraire. Elle était plus renfermée mais d'une loyauté sans bornes, et elle avait une profonde connexion avec la nature et elle-même. L'une n'était pas meilleure que l'autre, elles étaient juste magnifiquement différentes.

Grâce à elle la jeune fille compris beaucoup de chose. Ce qui lui était arrivé n'était pas un malheur mais une bénédiction, elle possédait ce que personne d'autre n'avait. L'esprit lumière lui montra que son côté humain était toujours là. Elle lui donna foi en son prochain et lui montra toute la beauté de cette vie. L'esprit de la nuit lui appris à faire la paix avec sa partie louve, elle lui montra comment communiquer et comment ne former qu'un avec soi-même. La jeune louve découvrit toute la beauté de la nature comme si c'était la première fois qu'elle la voyait. La louve devient pleine de sagesse et aimé de tous, beaucoup avait pris l'habitude de la consulter en cas de doute. On disait qu'elle était toujours de bon conseil.

Lorsque la louve sentie son heure approcher, elle ne fu pas effrayée. Elle était heureuse de sa vie et n'aurait pas pu rêver mieux. Peu de temps avant de partir, la louve décida de partager son pouvoir avec les humains. Une poignée d'entre eux reçurent son don. Enfin, sa dernière requête alla vers les deux esprits Lux et Nyx qu'elle avait rencontrée à ses débuts. Elle leur demanda de rester sur Terre et de guider les nouveaux loups comme elles l'avait fait pour elle.

Ces paroles ont été ses dernières, car après cela elle rendit son dernier souffle. Et la lune récupéra ce qu'elle avait perdue. Et ainsi la jeune fille devient la déesse de la lune, la mère de tous les loups. 

Reignlupa, la reine des loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant