Raven est en route, elle est sur les traces d'un « espion ». Sa mission est de récupérer au plus vite une enveloppe contenant des informations hautement sensibles sur son camp. Si elle tarde trop, ses informations tomberont aux mains de l'ennemis et ses compagnons d'armes mourront par sa faute. On l'a aussi informée qu'elle n'était pas la seule après cet espion. L'ordre est d'abattre tous les obstacles quel qu'ils soient.
Raven est déterminée, elle avance à un bon rythme et ne doute pas une seule seconde du chemin qu'elle emprunte. Elle est sur d'où elle va, sa seule crainte est d'arriver trop tard. Elle accélère donc encore le rythme et se fixe pour objectif de rattraper l'espion avant la nuit.
Le soleil commence à se coucher et Raven se met à penser qu'elle va échouer quand elle entend des bruits de pas non loin. Elle se fait discrète et s'approche lentement. L'homme qu'elle voit correspond aux informations qu'elle a reçue. La première étape est réussie, il ne reste plus qu'à récupérer l'enveloppe et rentré. Ce n'est pas le moment de se précipiter, elle se fait la plus silencieuse possible et examine les alentours avant d'agir.
Ce n'est qu'une fois sûr de ce qu'elle va faire qu'elle se lance dans le combat. L'effet de surprise joue en sa faveur mais son adversaire est fort. Notre combattante se prend de sales coups, son arcade saigne et le sang lui coule dans les yeux. Voulant s'essuyer le visage elle ne voit pas le coup suivant venir. Il lui arrive en plein dans les côtes. Pliée en deux elle recule, le souffle coupé. L'homme sourit il sait qu'il a le dessus. Il se retourne pour ramasser son couteau tombé plus tôt dans le combat. Raven voit son erreur et n'hésite pas. Elle sort sa lame et fonce sur l'homme, au même moment il se retourne mais trop tard. Raven lui a tranché la gorge...
Assis sur une branche d'un arbre Damien assiste à la fin du combat, il est arrivé trop tard. Il voit sa rivale trancher la gorge de l'espion sans la moindre émotion. Le sang gicle sur elle avant que l'homme ne s'effondre au sol. Impassible, elle récupère l'enveloppe, son ticket pour une vie remplie de gloire. Damien en a assez vu, il rebrousse chemin.
Raven essuie le sang sur son visage et regarde l'enveloppe. Elle a réussi, elle a vraiment réussi. Elle ne peut s'empêcher de sourire mais une violente douleur l'oblige à poser un genou à terre. Elle se tient les côtes et remarque du sang. Quand elle a porté le coup fatal, l'homme est parvenu à la toucher. Heureusement ça n'a pas l'air trop grave, elle devrait pouvoir marcher jusqu'au centre mais elle sera plus vulnérable en cas d'attaque.
Notre guerrière se met en route, fier d'elle mais tout de même sur ses gardes. La mission ne prendra fin que lorsqu'elle sera rentrée et qu'elle aura remis l'enveloppe à Lord Ambrose. Elle observe la lettre scellée et se demande si elle doit l'ouvrir pour vérifier son contenu. Elle ne voudrait pas rentrer avec la mauvaise lettre mais d'un autre côté, la confidentialité est une des valeurs clé qu'on apprend au centre. Ne pas en tenir compte peut être catégorisé comme de la trahison. Raven se ravise donc à vérifier le contenu de la lettre.
- « J'entends des pas. Et ho y a quelqu'un là-haut. Je suis bloqué en bas, vous pourriez me sortir de là ?»
Raven d'abord méfiante range la lettre et s'approche de l'endroit d'où provient la voix. Elle voit un trou, probablement un piège. Au fond elle distingue une silhouette sombre.
- « Oh super j'ai bien cru que j'allais rester là pour toujours. » Dit la voix.
En regardant de plus près Raven reconnait cette silhouette.
- « Damien... »
- « Raven !»
- « Comment tu t'es retrouvé là ? »
- « La nuit était déjà tombée et j'allais trop vite. Je me suis fait avoir comme un débutant. »
- « Pourquoi ne pas t'être sorti de là tout seul, ça devrait être un jeu d'enfant pour toi. »
VOUS LISEZ
Reignlupa, la reine des loups
Hombres LoboToute son enfance, Raven l'a passé à L'institut, un centre d'entrainement tenu par les vampires. Elle a été entrainée à devenir une tueuse. Son avenir est tout tracé. Après sa transformation en vampire, elle rejoindra la garde du roi et finira par c...