Après presque deux ans d'entrainement, Ophir annonce à Zuko qu'il est fin prêt. Cette semaine sera la dernière de son entrainement et surtout la dernière d'Ophir dans le monde des vampires. Zuko ne se retient plus, il s'éclipsa direction le village d'Aelyne. Il fallait qu'il ramène Ophir à la raison et pour ça il ne voyait qu'un moyen...
Ophir lui n'avait rien senti du danger à venir, il s'en allait retrouver Aelyne comme tous les soirs. Il était sur un petit nuage à l'idée de bientôt faire sa demande. Ce n'est qu'une fois arrivé à 1km de la maison qu'il sentit que quelque chose n'allait pas. Alerté par l'odeur de sang, il fonce aussi vite qu'il le peut vers la maison d'Aelyne. Durant les longues secondes qui le sépare de son objectif, de nombreux scénarios traverse son esprit mais rien ne pouvait le préparer à ce qu'il a vu. Aelyne est au sol les veines du poignet tranché et Zuko au-dessus d'elle avec dans sa main le couteau.
- « Il est trop tard pour la soigner. Si tu ne veux pas qu'elle meurt, tu dois la transformer...Je te laisse ce choix. » Dit Zuko comme s'il s'agissait de choisir entre un t-shirt noir ou un t-shirt gris.
Ophir écoute à peine ce que dit Zuko, il ne voit qu'Aelyne et ne ressent que de la douleur. Il fonce sur elle et la prend dans ses bras. Il la serre contre elle aussi fort qu'il le peut. Ophir sait qu'il va la perdre, jamais il ne la transformera en le monstre qu'il est. Aelyne est bien trop pure et trop humaine, jamais il ne lui prendrait son âme pour la garder auprès de lui. Ce serait beaucoup trop égoïste de lui imposer ça, elle n'a jamais voulu devenir un vampire. Ophir savait qu'un jour elle mourrait contrairement à lui mais il ne s'était pas préparé à ce que ça arrive aussi vite. Il est condamné à la regarder mourir. À ce moment-là, il aurait tout donné pour être un loup et posséder leur pouvoir de guérison mais il n'était qu'une créature des enfers même pas vraiment vivante. La seule chose qu'il sait faire c'est tuer.
Aelyne tentait de lui parler mais elle avait du mal, elle était à bout de souffle. Elle réussit tout de même à lui murmurer un « je ne regrette rien, alors ne t'en veux pas...je t'aimerai à jamais... » avant de rendre son dernier souffle. Ophir la tenait toujours serrer contre lui, il sentit son dernier battement de cœur. Ophir hurla tellement la douleur était intense, il se sentit mourir alors même qu'il n'était pas vivant. Il est resté au sol avec Aelyne dans ses bras durant des heures à pleurer toutes les larmes de son corps. Aelyne était l'amour de sa vie et elle était perdue à jamais.
Après son enterrement, Ophir était brisé et il débordait de rage comme il n'en avait jamais connu. Il ressentait tellement fort mais ne savait que faire de toutes cette tristesse et cette rage, il ne souhaitait qu'une chose ne plus rien ressentir. Il s'est alors souvenu d'une histoire que les vampires racontaient aux nouveaux pour les effrayer. La meute des Siblooder... On dit que les membre de cette meute ne ressentent plus rien d'humain, que ce sont des tueurs fonctionnant uniquement à l'instinct. Ils vivent sur une chaine de montagnes à l'écart des autres loups, là-bas il neige neuf mois sur douze et la région est peuplée de créatures qui semblent tout droit sortie des enfers. Cet endroit est tellement redouté que personne n'y met jamais les pieds en dehors des Siblooder eux-mêmes. On surnomme cette région l'Enfer blanc, seule Kamilla y est un jour allée pour voir leur alpha.
Ophir ne voit pas meilleure idée et décide de se rendre en paix dans la meute de Kamilla. Il est prêt à passer n'importe quel marché pour avoir le droit de les rencontrer et apprendre d'eux, il veut lui aussi pouvoir ne plus rien ressentir. Il ne désir plus que ça.
Lorsque ce dernier rencontre Kamilla pour la première fois, il ne peut s'empêcher d'être admiratif. Elle n'a rien en commun avec son roi et même sans la connaitre sa présence force le respect. Ophir remarque tout de suite qu'elle est faite pour diriger, il est évident qu'elle n'a pris cette place à personne, c'est la sienne. Ophir observe les loups et plus il en aperçoit sur leur mode de vie, plus il se sent coupable de tout ce que les vampires et lui leur ont fait subir.
Lorsque Kamilla le reçoit, elle écoute son histoire et sans lui en demander plus lui indique comment rejoindre la meute Siblooder. Elle lui précisa simplement deux choses. Premièrement, elle n'ordonne pas aux Siblooder, ce serait donc à lui de les convaincre. Et deuxièmement, s'il veut apprendre leurs techniques, il devra porter un sceau magique qui pour toujours l'empêcherait d'attaquer un quelconque loup. Ce qu'Ophir accepte sans hésiter.
Finalement, c'est quatre ans qu'il passa là-bas à apprendre tout ce qu'il pouvait et à essayer de se remettre du drame de sa vie. Il a également appris leur secret, les Siblooder ne sont en rien insensible ou inhumain, ils sont simplement tellement fort autant dans leur corps que dans leur esprit qu'ils sont capables d'endurer toutes les épreuves de la vie. Ophir a été parfaitement bien reçu, bien mieux qu'il ne s'y attendait. Néanmoins, l'hospitalité des Siblooder a ses limites. Il reste un vampire et même au fin fond de ses montagnes, ce n'était un secret pour personne que le roi des vampires le recherchait activement.
Ophir se résolu donc à retourner sur le territoire des vampires, puisque de toute façon, il n'avait nulle part où aller. La meute des Siblooder était probablement le seul endroit où personne n'osait venir le chercher. Mais il était maintenant temps pour lui de réaffronter la réalité.
Comme tous les vampires actuel, Ophir a prêté allégeance au roi, il lui doit donc fidélité et obéissance pour l'éternité. C'est bien la seule raison pour laquelle il est revenu et il le fait bien comprendre à tous ceux heureux de son retour. Il est hors de question pour lui de reprendre les armes dans le combat des vampires. Zuko faisait partie des heureux mais il se rendit compte immédiatement que l'Ophir d'antan n'existe plus. Son plan pour faire revenir son héro de guerre avait lamentablement échouer. En face de lui, ce n'était plus son mentor mais un assassin avec une furieuse envie de vengeance. La seule chose qui maintenait Zuko en vie, c'était sa nouvelle place de second du roi, qui heureusement pour lui est intouchable, même par Ophir.
Le roi compris très vite lui aussi qu'il ne retrouverait plus son ami et allié d'autre fois. Désireux de tout de même le garder parmi ses fidèles, le roi était donc disposé à écouter les demandes de ce dernier. Ophir qui se savait lié par sa promesse, avait longuement réfléchi à un moyen de la respecter sans prendre directement part aux combats. Il demanda deux choses au roi. Premièrement, que son nom soit oublié, que plus personne ne sache qui il est, ni ce qu'il a fait. Il n'est pas fier de ces actes et refuse que son nom soit prononcé avec gloire pour des choses aussi horrible. Il n'est pas un grand nom de l'histoire seulement un assassin sans honneur. Deuxièmement, il est d'accord de s'impliquer dans la vie des vampires s'il a la direction du nouveau centre d'entrainement que le roi vient d'ouvrir. Il veut être le seul à décider, le roi lui-même n'aura aucun pouvoir de décision et Zuko encore moins. Il supervisera le tout sans avoir aucune obligation d'entrainer qui que ce soit. Ces requêtes ne plaisaient pas au roi mais il savait aussi que sans Ophir il n'aurait jamais été roi. En souvenir de leur amitié et par reconnaissance pour les services rendu, le roi accepta. Et c'est comme ça, qu'Ophir dirige l'Institut sans rendre de compte à personne. Ainsi, il peut s'assurer qu'il n'y ait plus jamais de personne aussi mauvaise et puissante que Zuko et il peut vivre « paisiblement » l'éternité qu'il a devant lui.
- « J'ai créé un monstre mais aujourd'hui j'ai la possibilité de faire mieux...il faut que tu y croies autant que moi ! » Conclut Ophir.
Raven n'est pas complètement convaincue mais elle décide de lui faire confiance. S'il est celui qu'il dit il n'y aucun doute à avoir sur ces capacités, nombreuses légendes le précède. De toute façon, Raven n'a pas vraiment le choix, le marcher est déjà passé. Il ne lui reste plus qu'à croire en Ophir et profiter de l'honneur qu'il lui fait en l'entrainant.
VOUS LISEZ
Reignlupa, la reine des loups
Hombres LoboToute son enfance, Raven l'a passé à L'institut, un centre d'entrainement tenu par les vampires. Elle a été entrainée à devenir une tueuse. Son avenir est tout tracé. Après sa transformation en vampire, elle rejoindra la garde du roi et finira par c...