En plein milieu de la nuit, l'alarme signalant une attaque retentie dans tout le centre. Généralement se sont juste des exercices donc aucune vie n'est réellement en jeu mais il n'y a pas moins de pression pour autant. Premièrement, parce qu'on ne peut jamais savoir à l'avance s'il s'agit d'un exercice ou non. Deuxièmement, car si c'est un exercice et qu'on ne se donne pas fond cela veut dire que le jour où se serra réel, il y aura des morts. Et dernièrement, car qui dit exercice dit points à gagner et donc remise en jeu du classement.
Raven se réveil dès la première sonnerie d'alarme. Elle sait parfaitement quoi faire, chacun à un rôle à jouer dans ce genre de situation et il faut le respecter à la lettre. Première destination, l'armurerie avec le reste du top 10 afin de s'équiper pendant que la première moitié de tableau rassemble et prépare l'évacuation de la deuxième moitié de tableau. Les professeurs eux se chargent d'assurer nos premières défenses le temps que tout le monde prenne sa place. Deuxième étape, les numéros 8, 9 et 10 se charge de superviser l'évacuation. 6 et 7 gèrent l'armurerie pour que le premier tableau s'équipe, ils ne prendront normalement pas par aux combats mais il faut être prêt à toute éventualité. Quant aux 5 premiers, ils se rendent sur le front pour prêter main forte aux professeurs. Objectif : Tenir les positions jusqu'à l'arrivée des renforts.
Raven est équipée et se dirige vers son poste lorsqu'elle remarque l'absence de Damien. Elle n'hésite pas longtemps à faire demi-tour et court en direction de sa chambre où elle le trouve en piteux état. Il est affalé sur le sol à moitié conscient, la seule bonne nouvelle c'est qu'il s'est endormi avec son uniforme.
- « Non mais je rêve ! Tu t'es saoulé... »
- « Oh salut numéro 1, je suis content de te voir » Dit Damien avec un sourire niais.
Manquant de temps Raven remplie une bassine d'eau froide qu'elle lui jette à la figure.
- « Pourquoi tu as fait ça ! » S'exclame Damien dont les idées se sont soudainement remises en place.
- « On est en pleine simulation d'attaque ! Lève-toi, va à l'armurerie et rejoint ton poste aussi vite que possible. »
Raven se dirige vers la porte pour repartir en espérant que son absence ne se soit pas remarquée.
- « Hey numéro 1... Merci. »
- « Tâche de faire bonne figure jusqu'à la fin de l'attaque. »
Le soleil se lève dans moins de deux heures et l'exercice vient de se terminer. Tout le monde rejoint sa chambre pour profiter de ce court moment de repos avant d'attaquer la journée d'entrainement. Cependant deux personnes n'y ont pas droit, elles sont appelées dans le bureau d'Ophir.
Aramis les attend à l'intérieur. Il est le responsable des recrues et a tous les pouvoirs. En réalité Ophir a son mot à dire quoi qu'il arrive mais comme il ne prend jamais position, c'est Aramis qui dirige. Et il ne mâche pas ses mots pour leur passer un sacré savon. Il prend aussi un malin plaisir à enfoncer Raven, il considère ses actes comme un abandon de poste et donc une trahison à sa mission.
- « Ce n'est pas parce que tu as des résultats remarquables que pour autant tu es au-dessus des règles Raven ! Il est grand temps que tu rentres dans le moule si tu veux accéder à la cérémonie d'élévation. » Sermonne Aramis d'une voix sifflante tel un serpent.
Raven n'est pas la numéro 1 du classement pour rien, elle est sans nul doute la plus douée de tous, plus douée que les professeurs s'ils n'avaient pas l'avantage d'être des vampires. Personne n'avait montrer de tel capacités depuis le légendaire Général Zuko et pour ça, beaucoup la jalouse. Seul Ophir lui montre un peu de sympathie mais il ne quitte pas son impassibilité pour autant.
Ses détracteurs ne peuvent nier son talent cependant, ils ne ratent pas une occasion de la descendre sur son attitude. Raven à toujours une main tendue vers les autres, l'humain passe avant la mission et ça c'est inconcevable pour les vampires. Elle a aussi pour habitude de remettre en question les ordres qu'elle ne comprend pas, elle ne s'en prend pas au plus faible contrairement à certains qui ne rate pas une occasion de se montrer tyrannique et surtout elle ne suit pas les directives aveuglément. Ce qui est pourtant l'un des principaux buts de l'Institut. À cause de ça, elle s'est beaucoup fait taper dessus en arrivant à l'Institut mais heureusement pour elle, elle sait rendre les coups. Finalement, elle a accepté le fonctionnement du centre mais pour autant, elle n'a rien perdu de son tempérament.
Nos deux recrues pensent que c'est enfin fini et ne pense qu'a leur précieuse heure de sommeil avant de devoir s'y remettre à nouveau mais Aramis a encore une dernière chose à dire.
- « Évidemment pour toute action, il a sa réaction ou autrement dit sa conséquence. Damien tu perds 30 points et toi Raven ce sera 150 points... » Ajoute Aramis avec un sourire en coin en direction de Raven.
Raven veut répliquer, ses proportions de ne sont pas du tout juste et Aramis le sais parfaitement.
- « ...Ce qui fait que Damien est notre nouveau numéro 1, félicitation à toi ! »
Raven tourne la tête en direction d'Ophir, espérant désespérément une réaction mais rien, il ne regarde même pas dans leur direction. Ophir sait parfaitement que ça n'est pas juste et que le seul but d'Aramis était d'enlever sa place de numéro 1 à Raven particulièrement parce qu'il sait ce qui l'attend. Mais Ophir s'est fait une promesse il y a bien longtemps et ne compte pas s'en détourner donc comme à son habitude, il ne dit rien et n'interfère pas dans l'entrainement et la gestion des recrues.
Ce n'est qu'une fois Aramis partit qu'Ophir prend la parole pour annoncer à nos deux recrues qu'elles ne sont pas près d'aller dormir. Un homme rentre dans la pièce et avec lui un courant d'air glacial, le rendant encore plus imposant si tant est que ce soit possible. Ses épaules sont tellement larges qu'elles effleurent le cadre de la porte quant à son regard il est aussi dur et froid qu'une montagne de glace. Ses vêtements chauds témoignent de sa rude vie dans le Nord, ils sont faits en fourrure, probablement celle des lycans qu'il a vaincu. On peut lire sur son visage qu'il a vécu de nombreuses batailles et pourtant pas une cicatrice n'en témoigne. Il s'agit du premier général, Lord Ambrose Général du Nord et autrefois un disciple du Général Zuko.
Lord Ambrose explique brièvement la raison de sa présence plus qu'inhabituelle à 6 mois de la sélection. S'il est ici c'est parce qu'il recherche un second à former à ses côtés. C'est l'opportunité d'une vie, après Ophir si on croit les rumeurs et Zuko, Lord Ambrose est la personne la plus puissante. Devenir son second, c'est être promis à un grand avenir au sein de l'armée, d'autant plus que celle du Nord est l'élite de l'élite. Y être pris avant même le moment de la sélection signifie que l'on possède des capacités remarquables.
Normalement, le général venait pour recruter le numéro 1 mais au vu du changement effectué par Aramis les choses ne sont plus aussi simples. Nos deux recrues vont devoir participer à une épreuve pour savoir laquelle repartira avec Lord Ambrose pour vivre une vie de victoire et de gloire tandis que l'autre ne sera à jamais qu'un second choix.
Leur épreuve commence immédiatement, Lord Ambrose sait qu'ils viennent de subir un exercice plus qu'éprouvant mais c'est justement ce qu'il veut. Il veut tester leurs capacités lorsque les circonstances sont rudes, lorsqu'ils sont à bout et voir qui sera tenir et finir la mission malgré les conditions. Car c'est ce qui les attends plus tard et là l'enjeu sera leur vie mais également celles de nombreuses autres personnes.
Damien et Raven sortent en trombe du bureau, direction l'armurerie pour se rééquiper. Tout deux sont à la fois excités et terrifiés, ce qui les attend n'est pas rien. Damien est celui qui a le plus de pression, il sait que cette épreuve n'existe que parce que Raven a enfreint le règlement pour lui. Sans ça elle aurait déjà été choisie. Depuis qu'elle est ici, il sait qu'elle est plus forte que lui. Elle l'a rattrapé en un éclair et depuis qu'elle l'a dépassé au classement, il n'était plus jamais passé devant. Jusqu'ici être second ne changeait rien mais ce n'est plus le cas. Malgré toute la sympathie qu'il éprouve pour Raven, Damien sait qu'il doit gagner à tout prix. C'est son unique chance de ne plus être second.
Une fois équipé, nos deux recrues sont brieféesséparément. Elles ont 30 secondes pour se dire au revoir avant que toutcommence. Damien salue Raven et se retourne pour y aller mais il est retenu parles bras de Raven qui l'entourent. Elle le serre dans ses bras et luimurmure : « Que le meilleur de nous deux gagne et peu importe ce qu'il sepasse, je suis heureuse d'avoir été formée avec toi. »
VOUS LISEZ
Reignlupa, la reine des loups
Manusia SerigalaToute son enfance, Raven l'a passé à L'institut, un centre d'entrainement tenu par les vampires. Elle a été entrainée à devenir une tueuse. Son avenir est tout tracé. Après sa transformation en vampire, elle rejoindra la garde du roi et finira par c...