Cinq heure tapante, l'entrainement de Raven commence. Zuko est plus fort, plus rapide et plus expérimenté. Même avec tout le temps du monde, Raven ne pourra pas rivaliser sur ces plans-là face à un vampire. Ophir doit donc penser son entrainement différemment, elle doit le gagner sur le plan stratégique et être imprévisible. Zuko se bat comme un vampire et il s'attend à ce que Raven également. Toute sa vie Raven n'a été formée qu'aux techniques vampires, elle a eu le même entrainement que Zuko avant qu'Ophir ne s'en charge. Ce qui fait d'elle une bonne combattante au sein de l'Institut mais un soldat basique à l'extérieur.
Ophir perfectionne les techniques vampires de Raven et lui enseigne de nouvelles mais surtout il lui enseigne à parer n'importe laquelle d'entre elles. Comme Zuko est bien plus rapide qu'elle, elle se doit de pouvoir tout anticiper, jamais se laisser surprendre où le coup pourrait être mortel. Mais ce n'est pas en se défendant que l'on gagne un combat, il faut aussi attaquer. Pour cette partie-là, Ophir à une idée en tête, il va briser tous les codes et lui apprendre à se battre comme un loup. Mais pas comme un simple loup car Zuko à l'habitude de les combattre, il ne serait que peu déstabiliser. Ophir va lui apprendre à se battre comme un Siblooder, les guerriers les plus puissants qu'il a jamais rencontré. Pour tous, ces loups sont une légende et leurs techniques de combat un secret bien gardé.
Raven s'entraine sans relâche, elle ne perd pas une miette de l'entrainement d'Ophir. Et ce dernier est scotcher par ses progrès. On dirait presque qu'elle est née pour ça. Lui qui avait mis des années avant d'assimiler les techniques des loups et encore plus longtemps pour les utilisées en combat, il voit Raven les reproduire aussi simplement que si elle était une jeune louve. Zuko était bon mais face à Raven ça n'a rien à voir. Ophir lui apprend tout ce qu'il sait, bien plus qu'il n'a enseigner à Zuko, il lui donne toutes les clés pour vaincre les vampires. Il espère juste qu'il ne fait pas à nouveau une erreur mais ce n'est pas ce que son instinct lui dit. Raven est différente... quelque chose en elle lui rappel Kamilla.
Les six mois sont passés en flèche, la semaine de sélection est déjà arrivée. Les généraux et leurs seconds sont présents ainsi que Zuko qui fait beaucoup parler de lui. Personne n'est encore au courant de la raison de sa venue et les rumeurs vont bon train. Damien aussi est présent en tant que second du général du Nord. Raven n'a pas encore digéré sa trahison et compte bien trouver un moyen de lui faire regretter.
Le combat contre Zuko est prévu pour le dernier jour de la sélection, le clou du spectacle. D'ici là, Raven est libre. Elle continuer de s'entrainer avec Ophir mais comme il doit être présent durant les épreuves, elle peut espionner Damien et préparer sa vengeance. Le premier jour lorsqu'ils se sont croisés, elle lui a trouvé quelque chose de changé mais elle ne saurait dire quoi. Lui est venu lui parler, pendant un court instant, elle a pensé à oublier sa vengeance mais elle s'est vite ravisée en entendant ses dernières paroles.
- « Raven..., je suis désolé pour ce qui s'est passé la dernière fois...mais je pense que c'est mieux ainsi. Lord Ambrose avait raison, tu n'aurais pas survécu dans le monde extérieur et encore moins dans le Nord. »
Son air désolé agaçait Raven, il croyait vraiment ce qu'il disait lui qui avant n'avait aucune assurance et dépendait d'elle, il la prend de haut maintenant.
- « Ne t'en fais pas pour moi, je vais non seulement prouver que je suis la numéro une mais que je suis la meilleure d'entre tous. Après ma performance ton lord Ambrose passera pour un idiot de t'avoir choisi toi plutôt que moi ! » Répond Raven en faisant son plus beau sourire à Damien.
Le troisième jour, Damien est envoyé en mission à l'extérieur avec les autres seconds, des déplacements anormaux de loups ont été détectés. Chaque second à une zone à couvrir, ils doivent découvrirent ce qu'il se passe et intervenir si besoin. Raven ne laisse pas sa chance filer lorsqu'elle voit Damien s'équiper pour partir en mission extérieure, elle s'équipe à son tour et le suit. Une fois assez loin de l'Institut, elle pourra l'affronter sans être interrompue. Elle sourit déjà à l'idée que Damien revienne complètement amoché. Lorsqu'elle juge le terrain propice à un combat, Raven lui tombe littéralement dessus. Damien n'en revient pas qu'elle l'ait suivie jusqu'ici et surtout il s'en veut de ne pas l'avoir remarquée. Raven le provoque, elle cherche clairement l'affrontement mais Damien ne rentre pas dans le jeu. Il pense que s'ils se battent il va détruire Raven, il essaye de lui faire abandonner le combat mais il ne peut pas lui expliquer pourquoi. Le secret des vampires doit être gardé jusqu'à ce qu'elle atteigne sa propre cérémonie d'élévation.
VOUS LISEZ
Reignlupa, la reine des loups
Hombres LoboToute son enfance, Raven l'a passé à L'institut, un centre d'entrainement tenu par les vampires. Elle a été entrainée à devenir une tueuse. Son avenir est tout tracé. Après sa transformation en vampire, elle rejoindra la garde du roi et finira par c...