Chapitre 3 : Des vacances bien méritées

857 53 4
                                    

Aujourd'hui Le maitre de la guilde, Macarov, décide d'offrir des vacances aux membres de la guildes qui on le plus travaillé ces trois dernier mois et offre donc une semaine de vacances a Akane beach a Natsu, Happy, Lucy, Erza, Gray, Wendy, Carla, Reby, Mirajane et Juvia.

Erza : merci beaucoup maitre.

Je veillerai bien sûre a se que personne ne détruise les lieus pendant le séjour.

Vous pouvez compter sur moi.

Macarov : D'accord et surveille surtout Natsu et Gray parce-que la dernière fois ils avaient détruit la plage.

Erza : Je garderai un œil sur eux, Promis.

En arrivant a Akane beach, Lucy et les autres découvrent l'hôtel où ils vont passer une semaine en vacances.

Ils visitent les lieux et remarquent qu'il y a une piscine, un petit jardin pour se détendre, des sources chaudes, et surtout qu'ils ont chacun une chambre avec salle de bain privée.

Et en plus l'hôtel est au bord de la plage.

Lucy : Alors la, le maitre me surprend parce qu'il nous a réservé un hôtel de luxe.

Mirajane : Il m'a dit qu'on méritait de telle vacances parce - qu'on vient de passer trois mois de travaille intensif.

Lucy : En même temps le tableau de requêtes était remplis et il n'y avait même plus de place pour les missions qui arrivait donc fallait bien faire de la place.

Mirajane : La tu marque un point.

Erza : Bon alors je vais commencer par vous donner quelques règles à respecter pendant...

Natsu : Attend mais tes devenue folle Erza, on n'est pas venus ici pour s'entrainer mais pour passer des vacances alors désolé mais pendant les vacances il n'y a pas de règles.

Erza : Déjà Natsu tu va commencer par te taire que je puisse finir d'expliqué.

Alors, pendant le séjour je ne veux pas de guerre entre vous ; notamment entre Natsu et Gray parce-que c'est les vacances alors pour une fois essayez de vous entendre un peu tous les deux, je ne veux pas que vous fassiez les malins pour impressionné qui que se soit au risque de tous détruire et la règle d'or de se séjour, amuser vous et passer la meilleure semaine de votre vie.

Erza, Lucy et les autres commencent par allez choisir leur chambre pour y déposer leurs affaires puis se retrouve sur la plage pour y passer la journée.

Lucy, Wendy et Reby jouent au bord de l'eau avec un ballon, pendant qu'Erza, Mirajane, Natsu et Gray font du volley ball sur la plage.

Au même moment Juvia encourage gray, et Happy et Carla restent se reposer au soleil.

En fin de journée, tout le monde se retrouvent a l'hôtel pour manger et ensuite allez se coucher.

Le lendemain matin, Lucy et les autres se lèvent et se retrouve un par un dans le salon pour prendre le petit déjeuner.

Lucy est la dernière à arriver.

Lucy : Salut tout le monde bien dormi ?

Ba quoi qu'est ce que vous avez à me regarder comme ça ?

Natsu : Ba on t'avait jamais vu au réveille.

Happy : Et faut dire qu'on dirait que t'a été attaquer par une bande de loups affamés.

A ce moment là tout le monde explose de rire et Lucy repars en courant et en pleurant dans sa chambre.

Natsu : Je n'aurais pas été jusque la non plus.

Happy : Ba pourquoi elle est reparti.

Natsu : Ha ba tu peux être fière de toi tu l'as vexée.

Je reviens je vais la voir.

Happy : Mais je n'est pas fait exprès.

Pendant que Natsu est partis chercher Lucy :

Erza : Bon c'est vrai que sur le coup c'est drôle mais en y réfléchissant ce n'est pas sympas pour elle.

Mirajane : Oui et ça l'a vexée du coup elle est repartie dans sa chambre.

Happy : Je suis désolé.

Reby : Happy c'est a Lucy qui faut dire ça, pas a nous d'accord.

Happy : D'accord

Reby : Tient en faite, ou est passé Natsu.

Happy : Il est partis cherché Lucy.

Gray : Forcément faut qu'il en rajoute et a cause de lui on ne verra pas Lucy de la journée.

Mirajane : Bon gray on a compris que tu ne pouvais pas du tout t'entendre avec Natsu mais se n'est pas pour ça que dès qu'il fait quelque chose il aggrave la situation.

Happy : En plus en partant chercher Lucy il était énerver contre moi.

Mirajane : Voila sa prouve qu'il ne va pas la voir pour lui dire que quand elle se réveille elle ne ressemble a rien.

Pendant ce temps, au niveau de la chambre de Lucy :

« Toc toc »

Natsu : Lucy, je peux entrer ?

Lucy : Si c'est pour te moquer de moi c'est pas la peine.

Natsu : Non, je voulais juste te dire que je ne suis pas contant après se que Happy a dit, quand je t'es vu arriver je voulais juste dire que tu étais différente au réveille que dans la journée.

Et je viens m'excuser pour la réaction d'Happy.

Lucy : (en ouvrant la porte) C'est gentil de venir t'excuser mais se n'est pas de ta faute.

C'est a cause d'Happy et de la réaction des autres.

J...j'ai bien vu que ça ne t'a pas fait rire.

Natsu : tu veux revenir avec nous ou tu préfère rester toute seule ?

Lucy : Je veux bien revenir mais je préviens d'avance que je ne vais pas beaucoup parler a cause de se qui vient de se passer.

Natsu : T'inquiète pas je comprends.

De retour au salon :

Happy : Lucy je suis désoler je... ne voulais pas te vexé.

Lucy : Merci de t'excusé, et la prochaine fois retient toi et réfléchit un peu avant de blessé quelqu'un.

Happy : Je suis vraiment désolé.

Erza : Nous aussi on s' excuse d' avoir rigolés comme ça, on n'est pas très fière de notre réaction.

Lucy : Merci beaucoup les amis.

Mirajane : Et ta réaction Natsu était digne d'un ami de confiance et d'un bon coéquipier.

Natsu : Ba en même temps je trouve ça normale.

Wendy : Bon et si on allait s'amuser un peu.

Carla : Je pense que Wendy a raison, allons nous amuser pour détendre l'atmosphère.

Tout le monde va donc se préparer et se retrouve à la piscine.

Tout le monde passe une bonne journée à se détendre et s'amuser au bord de la piscine.

En fin de journée les filles se retrouvent à la source chaude pendant que Natsu, Gray et Happy se détendent dans le jardin.

Fairy Tail: une partie de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant