Une fois bien réveillés, les membres de Fairy tail se rapprochent sans bruits vers les ennemis et se préparent à attaquer. Sans plus attendre ils se jettent sur les ennemies.
Natsu : Hurlement du dragon de feu.
Point d'acier du dragon.
Lucy : ouvre-toi porte des esprits, Loki.
Loki, on aurait besoin d'un coup de main.
Loki : Pas de soucis pour ça ma Lucy chérie.
Lucy : Et je ne suis pas ta Lucy chérie.
Juvia : déferlante.
Elfman : Esprit de la bête.
Tous les membres de fairy tail enchainent les attaques, autant pour attaquer que pour se défendre et on bien du mal contre Tartaros.
Gray : Bazooka esquimau.
Luxus : Hurlement du dragon foudroyant.
Erza : L'armure volante,
TRANSFORMATION.
Mirajane : Satan soul.
Ils continuent tous a menés un combat acharnée contre Tartaros et commence à perdre de l'énergie, mais personnes ne laissent tomber et tous le monde redouble d'effort malgré les blessures et la fatigue qui commence à se faire ressentir.
Mais Fairy tail remarque que les membres de Tartaros faiblissent eux aussi.
Tout d'un coup, un tremblement de terre assez violent se fait ressentir mais cela ne dérange pas le combat pour autant.
La chance ne va pas rester longtemps du côté de Fairy tail, Juvia vient d'être blesser alors, puisqu'elle est dans l'incapacité de continuer le combat, Happy vient la chercher et l'emmène dans une grotte toute proche pour la mettre en sécurité. Malheureusement elle est vite rejoins par Erza.
Avec deux mages hors combat, Fairy tail va avoir du mal à reprendre de l'avance bien qu'ils aient réussis à éliminer trois mages de Tartaros sur les onze qui restaient.
Plus que 9 à battre avec des difficultés puisque la fatigue se fait ressentir chez les mages de Fairy tail, en même temps qu'un deuxième tremblement de terre aussi violant que le premier, qui déstabilise les membres de Fairy tail ainsi que ceux de Tartaros.
Lucy : Mais d'où viennent ces tremblements de terre ?
Natsu : Aucune idée ! Puis il est impossible de se concentré avec ces secousses.
Mirajane : On dirait bien que les membres de Tartaros sont plus déstabilisés que nous.
Luxus : Je suis d'accord avec toi Mirajane.
Elfman : Profitons-en pour prendre le dessus.
Fairy tail en profite donc pour attaquer les mages de Tartaros pendant qu'ils sont déstabilisés par les secousses. Mais ils sont vite interrompues par une énorme pierre tombée du ciel sur deux mages de Tartaros. C'est le volcan Kuttara qui est rentré en éruption. Ça pourrait arranger les mages de Fairy tail mais non parce-que de plus en plus de pierres tombent et ils sont dans l'obligation d'abandonner et vont donc rejoindre Happy, Erza et Juvia dans la grotte mais Lucy et Natsu sont coincés et n'on pas eu le temps de rejoindre les autres.
Happy essaye d'aller les cherché mais c'est impossible a cause des pierres qui tombes et reste donc dans la grotte avec les autres.
Au niveau de Lucy et Natsu ça devient compliqué car de plus en plus de pierre tombent et si ça continuent comme ça c'est sur eux que vont tomber les pierres.
VOUS LISEZ
Fairy Tail: une partie de ma vie
FanfictionCette fanfiction raconte une partie de la vie de fairy tail, ainsi que celle d'un des couples de la guilde.