Chapitre 7 : Dernière soirée à Akane beach

511 42 2
                                    

Le lendemain matin tout le monde se lève et se retrouve comme d'habitude dans le salon pour déjeuner :

Juvia : Après la journée d'hier Juvia a super bien dormie.

Wendy : Moi et Carla aussi.

Gray : Moi aussi, mais je crois que pour tout le monde c'est pareille.

Reby : Qu'est ce qui t'arrive Gray ? T'a l'air énervé.

Gray : Oui et y'a de quoi ; Hier tout le monde a passer une super journée sauf moi parce-que une certaine personne ne m'a pas lâché, et m'a supplié une dizaine de fois d'aller dans le Love love slider avec elle.

Lucy : Juvia, tu ne pourrais pas laisser Gray un peu tranquille de temps en temps.

Juvia : Juvia est désolée.

Pardon monsieur Gray.

Erza : Bon, comme vous le savez, demain sera notre dernière journée sur place car nous rentrons après demain alors je vous conseille d'aller commencé à ranger vos affaire aujourd'hui en gardant le nécessaire, pour être tranquille demain soir.

Wendy : Ce n'est pas une mauvaise idée.

Erza : Et aussi, pour notre dernière soirée demain, moi et Mirajane organisons un bal comme l'autre jour.

Mirajane : Parfaitement.

Carla : Très bonne idée.

Happy : Natsu, tu viens faire ta valise avec moi ?

Natsu : Oui, vas y toujours je te rejoins après.

Happy: Aye sir!

...

Natsu: Lucy?

Lucy: Qu'est ce qu'il y a Natsu?

Natsu : Puisque demain soir c'est notre dernière soirée mais qu'il y a un bal on n'aura qu'a se retrouver se soir dans la source chaude.

Tan dit quoi ?

Lucy : C'est parfait !

...

Tout le monde par donc préparer sa valise et ils vont ensuite faire une petite promenade tous ensembles au bord de l'eau avec a la clef une bataille d'eau bien agitée.

La bataille d'eau a durée pendant toute l'après midi avec tout le monde qui courait dans tous les sens.

Dès leur retour a l'hôtel, tout le monde mange dans le jardin histoire de bien finir la journée.

...

Comme prévu, Natsu et Lucy se retrouvent dans la source chaude pour passer un moment tranquille ensembles avant de repartir. Bien qu'il y ai encore une journée sur place.

Le lendemain tout le monde se retrouve de bonne humeur pour passer cette journée a la plage et finir en beauté par un bal.

Mirajane : Hey les amis, ça vous dirait de faire du volley ball tous ensembles ?

Lucy : Moi je trouve que c'est une très bonne idée.

Natsu : C'est vrai que pour notre dernière journée ensembles vaux mieux faire un jeu d'équipes.

Gray : Pour une fois que je suis d'accord avec Natsu.

Erza : Et bien il faut deux équipes alors Natsu et Gray, construisez votre équipe.

Fairy Tail: une partie de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant