Chapitre 10 : un Mariage

986 32 3
                                    

coucou les fanous, je tiens à vous prévenir que ce chapitre est très long, très très long même.

bonne lecture ;)






Lucy et Natsu vont donc s'assoir sous le grand arbre de la porte sud :

Lucy : Bon alors on pourrait le faire quand, le mariage ?

Natsu : Ba j'en ai aucune idée !!

Lucy : on pourrait le faire dans trois semaines comme ça on perd pas trop de temps. Tant dit quoi ?

Natsu : Je suis d'accord mais ça va être difficile de tout organiser en si peut de temps, non ?

Lucy : Et ben on va réserver la cathédral pour la cérémonie aujourd'hui, On va voir le maire pour pouvoir faire le mariage ici et pour tout le matériel et les faireparts, on à trois semaines.

Natsu : Alors qu'est ce qu'on attend pour allez voir le maire, réserver la cathédral et avoir un accord pour faire le reste ici ?

Lucy : Ba on y va tout de suite !!!

Lucy et Natsu vont donc voir le maire de la ville :

Natsu : Bonjour, on aimerait parler au maire.

Secrétaire : Bien sûr je vais le chercher tout de suite !

...

Monsieur le maire : Bonjour ! Alors qu'est ce qui vous amène ?

Lucy : Et bien on a décidé de se mariés tous les deux dans trois semaines le samedi 20 aout X793 et on voulait savoir si on pouvait réserver la cathédral pour la cérémonie et faire le repas et la soirée près du grand arbre de la porte sud.

Natsu : Ça serait possible ?

Monsieur le maire : Oui bien sûr. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un mariage, surtout à magnolia.

Il y aura combien de personnes ?

Lucy : Tous les membres de la guilde Fairy tail.

Monsieur le maire : Mais oui, maintenant que vous le dite je vous reconnais, vous êtes Lucy et Natsu de Fairy tail c'est bien ça ?

Natsu et Lucy : C'est bien ça !!!

Monsieur le maire : Voila j'ai réserver la cathédral cardia pour une cérémonie de mariage et la porte sud pour la réception.

Natsu : c'est parfait.

Lucy : Oui. Bon maintenant on doit voir pour la robe, le costume, et tous les accessoires et mobiliers.

Monsieur le maire : Bon courage pour les préparatifs.

Lucy : Merci beaucoup.

Natsu : Au revoir.

Natsu et Lucy retournent sous le grand arbre de la porte sud pour faire la liste de se qu'ils auraient besoins pour la réception, après en avoir longuement parlé ils ont enfin fini la liste :

Des tables et des chaises, une scène, une lacrima radio, un bar, des couverts et diverses décorations comme des nappes pour les tables, de quoi habillé les chaises, des cartes pour le nom des invités...

Fairy Tail: une partie de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant