En disant ça, Natsu s'approche de Lucy en lui touchant l'épaule pour s'excuser.
A se moment Lucy se retourne et s'écroule dans les bras de Natsu qui décide de la ramener dans sa chambre.
En la ramenant dans sa chambre Natsu commence à se rendre compte qu'il a des sentiments pour elle.
Après l'avoir ramenée, il décide de rejoindre Gray et Happy pour ramener toutes les filles dans leur chambre mais après les avoir ramenées ils se rendent compte que Mirajane n'est pas la. Alors ils décident de la cherchée mais sans aucun succès.
Quand d'un coup Mirajane sort de nulle part et s'évanouie devant eux. Ils la ramène donc dans sa chambre et vont à leur tour se coucher.
Le lendemain matin, quand les filles se réveillent ça fait un moment que Natsu, Happy et Gray sont réveillés.
Happy : Alors les filles bien dormis ?
Erza : Qu'est ce qu'on a fait hier soir déjà ?
Reby : Je n'arrive pas à me souvenir non plus et j'ai super mal à la tête.
Lucy : Moi c'est pareille.
En voyant Lucy arrivée, Natsu se sent bizarre et paniquant il décide de partir prendre l'air au bord de la plage.
Lucy : Ba qu'est ce qui lui arrive. Il est malade ?
Happy : Ba non, quand on s'est réveillé il allait bien.
Gray : Vous ne vous rappeler pas du tout de se qui s'est passé hier ?
Mirajane : Non, aucun souvenir.
Gray : Moi je vais vous le dire.
Hier, quand on est rentrée dans le salon, vous aviez bus tous le sake et vous étiez complètement bourrées.
Toi Erza tu m'as réprimandé sans aucune raison, Reby, tu rigolais toute seule, quand a toi Lucy tu as voulu faire manger des sushis a Natsu en plein milieu de la nuit. Jubia, toi tu pleurais pour rien, Wendy était évanouit par terre, Carla a pris Happy pour un cheval et on a retrouvé Mirajane juste avant d'aller nous coucher.
C'est sûrement pour ça que vous avez mal a la tête se matin.
Erza : Alors je m'excuse de m'a réaction, Gray
Gray : T'inquiète tu n'étais pas toi-même.
Lucy : Vous croyez que c'est pour se qui c'est passer hier avec Natsu qu'il est parti.
Juvia : Moi je dirais que non parce-que il a bien vu que personne ne se rappelait de rien. Il a bien du comprendre que tu n'étais pas toi-même.
Lucy : Oui, enfin quand je réfléchis un peu, je me souviens d'avoir passé la soirée en présence de Natsu, mais juste ça.
Juvia : Ba de toute façon moi non plus je ne saurais pas te dire se que j'ai fait hier, j'en ai aucun souvenir.
Lucy : Je vais quand même essayé de le trouver pour m'excuser.
Lucy est donc partie a la recherche de Natsu pour s'excuser de se qui c'était passer la veille.
Arriver sur la plage, elle s'approche de lui :
Lucy : Natsu ça va ?
Natsu : Oui pourquoi ?
Lucy : Je c'est pas, quand je suis arriver tu est parti en courant, alors je suis venue pour m'excuser de se qui c'est passé hier.
Natsu : Tu te rappelle de se qui c'est passer hier ?
VOUS LISEZ
Fairy Tail: une partie de ma vie
FanfictionCette fanfiction raconte une partie de la vie de fairy tail, ainsi que celle d'un des couples de la guilde.