Chapitre 2 : Une journée bien agitée au sein de la guilde

713 53 2
                                    

Comme tous les matins Lucy arrive à la guilde en pensant que se sera une journée comme les autres, c'est-à-dire calme en trouvant Natsu qui l'attend pour partir en mission. Mais en arrivant elle se rend compte que tout le monde s'agite dans tous les sens.

Voyant Erza passer près d'elle, elle lui demande :

Lucy : Qu'est ce qui se passe ici ?

Erza : Désolée je n'ai pas le temps, je dois finir de me préparer.

Lucy s'avance donc vers Mirajane et lui demande :

Lucy : Mirajane, tu sais pourquoi tout le monde s'agite comme sa ?

Mirajane : Tu n'est pas au courant, c'est aujourd'hui que vient le journaliste du sorcerer.

Lucy : Quoi c'est aujourd'hui qu'il vient ?

Mirajane : Oui il fait un reportage spécial sur la guilde et ses membres.

Lucy : Faut vite que j'aille me préparer avant sont arrivé.

La dernière fois déjà je n'étais pas là mais je ne laisserai pas passer ma chance une deuxième fois.

Lucy parti se préparer revient à la guilde :

Lucy : Bon apparemment le journaliste n'est pas encore arrivé.

Au moins je suis sûr de ne pas le louper, je n'ai cas allez discuter avec Mirajane en attendant, c'est la seule qui n'est pas en train de courir partout.

Lucy est en train de discuter avec Mirajane quand elle entend quelqu'un s'écrier : « Trop cool »

Lucy : Voila le journaliste.

Je n'est plus qu'a attendre qu'il vienne vers moi pour me poser ses questions.

Mirajane : Oui, pas comme la dernière fois ou tu la suivis en essayant d'attirer son attention sans succès.

Lucy : M'en parle pas, je me suis fatigué pour rien.

Mirajane : A chaque fois il suffit d'attendre qu'il vienne vers nous. Pour lui c'est plus simple d'aller vers les personnes qui sont tranquillement en train de se prélasser ou de discuter, que de s'occuper des personnes qui courent dans tous les sens.

Lucy : Ha ba je comprends mieux pourquoi la dernière fois il ne m'a pas interrogé.

Maintenant arrivé le journaliste commence a se ruer vers tous les mages de la guilde en leurs posant des tas de question et en répétant toujours « cool cool » ou encore « trop cooooool ». Lucy elle, attend toujours que le journaliste vienne vers elle.

Voila déjà trois quart d'heure que le journaliste est la quand il vient enfin interviewer Lucy :

Journaliste : Mais c'est Lucy heartfilia !!! Cool !! Cool !!

Alors dit moi Lucy, tu es bien une constellationniste ?

Lucy : Oui c'est bien sa.

Journaliste : Et combien de clefs possède tu ?

Lucy : Actuellement je possède 10 clefs d'or et 5 clefs d'argent.

Journaliste : Trop cool !!!

Et le quels de tes esprits est le plus fort ?

Lucy : Léo du lion.

Journaliste : Avec le quels tu t'entends le moins bien ?

Lucy : Avec... Aquarius. Sinon je m'entends bien avec tous les autres.

Journaliste : Cool ! cool ! cool !

Et dans la guilde qui préfères-tu ?

Lucy : Et bien... à vrai dire je n'ai pas qu'une personne en particulier que je préfère mais plusieurs.

Il y a Reby mais aussi Natsu avec qui je fais équipe et Wendy qui est très sympas aussi.

Journaliste : Et si tu devais choisir entre eux et n'en garder qu'un seul comme amis, qui garderais-tu ?

Lucy : Alors là je n'en ai aucune idée parce que j'adore Reby et Wendy mais j'apprécie aussi Natsu et puis c'est mon coéquipier donc là j'en ai vraiment aucune idée.

Journaliste : Trop cool.

Quelques photos et je continue avec toi Mirajane.

Lucy : Pour les photos y'a pas de soucis !!!

Journaliste : Trop cool !!! cool ! cool ! cool !

Le journaliste qui vient de terminer avec Lucy continue de questionner les membres de la guilde qu'il n'a pas encore interrogés.

De son côté Lucy est très contente que le journaliste soit venu lui poser ses questions et elle est d'autant plus satisfaite puisqu'il l'a prise en photo.

Lucy rentre donc chez elle.

Sur le chemin, elle pense déjà aux photos d'elle qui seront publiées dans le prochain numéro du sorcerer spéciale fairy tail et a très hâte de pouvoir l'acheter.

Pour une fois, c'était une journée bien agitée pour tout le monde qui c'est, cette fois-ci bien terminer pour Lucy.

Fairy Tail: une partie de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant