allya'
Je lui désinfecter la plaie quand une Mercedes noir au filtre teintées s'arrête devant nous. un grand mec en sort et se dirige vers nous .
Il est grand très grand je mesure 1 m 68 mais il paraît du genre un mètre 93 il est pâle on est droit des cheveux qui lui arrive jusqu'aux épaules ils sont coiffés avec une demi queue de cheval ses cheveux sont noirs corbeau .
Je monte mon regard qui arrive à ses yeux....
Ils étaient magnifiques d'une beauté indescriptible ils sont turquois clair, très clair.
Il avait une expression froide et il me regardait avec animosité ça m'avait déstabilisé fortement mais je n'ai rien laissé paraître, je le regardais avec un regard plein de défis, il me dévisage puis regarde kamis puis il fronce directement les sourcils à la vue du sang sur son nez et des Bleus au-dessus de son regard il me regarde directement avec colère et s'approche dangereusement de moi puis m'attrape par le col et me soulève comme si j'étais qu'une vulgaire plume pathétique.
Lui: c'est toi sale pute qui a osé lever la main sur mon frère! Tu me prends pour un hijo de puta hein!? Est-ce que j'ai la tête d'un putain de bastardo hein !?
Je le regardais avec une peur inébranlable, je vis une silhouette devant moi une toute petite silhouette c'était kamis il me protégeait de son frère.
Lui: putain kamis! Ôte toi de mon chemin tous de suite!
Kamis: non Izan ! Tu te méprends ! Elle ne m'a rien fait, elle était en train de m'aider!
Le frère de kamis au yeux turquois me regarde avec froideur ça a servi pour me donner un frisson.
Il me repose par terre toujours avec une brutalité hors norme il est violent très violent, il a une violence hors du commun, j'étais tétanisé j'avais peur ça m'avait vraiment déstabilisé.
Lui: monte !
Kamis me regarde avec des yeux tristes et il me fait un petit sourire rassurant et monte dans la voiture.
J'étais vraiment perturbé par les événements j'ai eu la peur de ma vie j'ai cru que j'allais mourir il avait une force que je ne peux expliquer.
J'étais encore perturbé quand je m'avancé vers l'arrêt de bus pour rentrer mais celui-ci avait du retard donc j'ai mis mes écouteurs comme d'habitude quand un mec d'une cinquantaine d'années se rapproche de moi il avait une barbe grisottante assez prononcé et un crâne chauve il sentait l'alcool à vue d'œil.
Je me suis tout de suite redit mon cœur battait très vite, il se rapprocher de plus en plus de moi jusqu'à un point où je sentais son souffle sur mon visage je respirais difficilement.
Inconnue: oh! Tu fous quoi !?
Un homme est venu oui à donner un coup de poing dans le visage de ce pédophile, il était grand d'environ un mètre 86 des cheveux couper court châtain il avait aussi des magnifiques yeux verts émeraude, il portait une chemise grise avec un pantalon noir, il avait l'air assez aisé.
Inconnue: bonjour mademoiselle vous allez bien, il ne vous a pas touché j'espère.
Moi: euh...non..mer..merci..
Lui: oh! Avec grand plaisir ne vous inquiétez , pas je ne vous ferai pas de mal , je m'appelle Alvaro et vous.
Moi: al..allya.
Il m'a fait un sourire rassurant que je lui ai rendu timidement.
Soudainement son téléphone sauna l'homme s'éloigne de moi pour répondre, il parlait avec une langue que je ne comprenais pas une langue étrangère. Je ne comprenais pas, il me regardait tout en parlant, quand il a eu fini, il me fait un grand sourire rassurant puis il me fait un signe de la main pour dire au revoir.
Je le fixe et jusqu'à que je le perde de vue, je suis retourné vers l'arrêt de bus, qui était déjà là point je monte puis je remets mes écouteurs, mon cœur battait tellement vite, j'avais l'impression qu'il allait lâcher à tout moment, je repense aux événements, si il n'y avait pas cet homme je serait vraiment dans la merde , malgré que je peux me battre vraiment bien, mais j'ai été tétanisé devant lui.
{...}
Quelques jours plus tard...
{...}
Je n'avais plus vu kamis depuis la dernière fois je suppose que son taré de frère lui avait changé d'école .
Bref, dans une semaine c'est mon anniversaire , j'avais vraiment hâte car mon père m'a promis que je pouvais passer toute ma journée avec Syrine pour mes 17 ans .
{...}
........
Je suis rentré chez moi, en rentrant au salon j'ai trouvé mon frère avec ses potes Ali et Reda. J'ai directement froncé les sourcils on le voyant ,ce sale hypocrite. Il a vraiment cru que j'allais oublier ce qu'il a fait à mon frère. Il a vraiment voulu le Lui mettre à l'envers.
Je les ai contournés puis je suis rentré dans ma chambre ensuite j'ai appelé Syrine pour lui parler et lui raconter ma journée c'est vraiment la seule à qui je peux faire confiance...
.........
Coucou les filles j'espère que vous allez bien alors ce nouveau chapitre dites-moi est-ce qu'il vous plaît j'espère que oui car vos commentaires m'aide vraiment à écrire de plus en plus vous savez c'est extrêmement dur d'écrire car il te faut une imagination et une plume cependant pas tout le monde ne l'a donc je fais énormément d'efforts pour essayer de vous rapporter un bon contenu n'hésitez pas à me suivre sur Tik Tok ou je partage des extraits de mes prochains chapitres.
Xoxo , esta_allya ♥️Tiktok : esta_allya.
VOUS LISEZ
A L L Y A : Éclats D'obscurité
RomantikAllya qui paraissait une fille banal et simple s'avère un mystère vivant . Remplie de traumatisme , la jeune femme se fait kidnappé par le gang rival a celui de son frère. Izan del rosa la voulais morte six pied sous terre. Maintenant il peut brûle...