Un traitre? :02

46 4 3
                                    

Je me réveille vers 3 4h du matin ,  je suis allé boire de l'eau . Quand je suis arrivé à la cuisine je me versais un verre d'eau.

Quand soudainemant un bruit stridant déchira le silence .

Un putain de tire!

merde.

Je vis ausitot du monde crier.

Je devias pas  paniqué alors je me rendis  dans la chambre de mon ainé mais je ne le vis pas .

J'étais dans sa chambre quand j'ai entendu la porte se faire en enfoncer! Et j'ai entendu des cris.

???: T'es ou sale fils de pute je te jure si je te retrouve !

je me suis directement caché dériere la porte  car je ne pouvais pas sortir.

j'ai essayé de faire le moins de bruit possible essayez de contrôler ma respiration .

Après avoir repris mes esprits j'ai fermé les yeux pour entendre où cette était.

Merde!

Il était dans ma chambre!

???: Eh!Sale hijo de puta!"rire de psychopathe"Ta une soeur je_

Ali: il est parti.

Là mon cœur a esquivé un battement. Qand j'ai entendu  une voix familière...

Celle d'Ali .

???: ouais mais il a une soeur ce bastardo!

Ali: elle n'a que 16 ans merde , laisse tombé azy on décroche.

???: m'ouais vzy.

J'arrivais pas à réaliser ce qui vient de se passer putain on peut pas me laisser vivre ma vie calme et puis merde.

Après une dizaine de minutes j'ai enfin bougé. Je suis parti dans ma chambre puis je me suis enfermé à double tour je n'ai pas dormi de la nuit mon cœur allait lâcher je comprenais rien j'avais des frissons sur tout mon corps.






   


                                                                                                 (...)





















Après des heures j'ai réalisé que c'était le lever du soleil j'ai enfin ouvert ma porte et là j'ai vu mon frère en train de dormir sur le canapé je l'ai réveillé en criant.

Moi: putain mehdi!?

Mehdi: mmmmmhhhh!....

Moi: qu'est-ce que tu as foutu hier. D'exclamation à cause de toi il y a un taré mental qui est rentré il criait et il m'insultait en disant qu'il allait nous encul_........Attend tu m'écoute!

Mehdi: ouais ouais t'inquiète c'est rien c'est juste un client pas content rien de grave.

Moi: un quoi ! Mais tu t'entends parler !?

Mehdi: mais ta gueule putain! Il t'aurait rien fait car t'es ma hermana alors la ferme.

Je l'ai regardé déçu et puis je suis parti . Comment ça "un client"?







___________







Hey je voudrais vraiment vous remercier pour votre compréhension vous savez c'est vraiment très dur pour écrire une histoire surtout pour une dark romance car il te faut énormément d'imagination pour ne pas écrire tout copier-coller et éviter le plus possible les clichés donc merci pour votre compréhension et je vous aime♥️

A L L Y A : Éclats D'obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant