(...)une semaine plus tard..
Aujourd'hui c'est le premier jour de cours, je me suis faite une queue de cheval plaqué j'ai mis un cargo noir , un sweat-shirt et des Converse noir.
J'ai pris le bus je regardais par la fenêtre , je voyais le paysage changer , ça me calmait vraiment. J'ai même pas vu le temps passer que j'étais déjà arrivé là c'était une école assez spécial il y avait les trois langues arabe, espagnol, et français mes langue maternelle car je suis espagnol marocaine né en France je parlais les trois langues parfaitement bon après je suis allé au répertoire pour confirmer ma présence et avoir un carnet . je stressais de plus en plus quand je montais les marches. J'arrivais en classe je toc et j'entre.
Toc toc toc
Prof: oui entrée.
Moi: Bonjour...hum..je..euh suis nouvelle.
Prof: allya c'est sa?
Moi: oui madame.
Prof: ok parfait vazy présente toi.
Moi: hum ok.
Je me suis mise en face des élèves tout le monde me regardait j'ai eu des frissons dans le dos.
Moi: alors hum.. je m'appelle allya j'ai 16 ans je suis espagnol marocaine et hum je suis ravi d'étudier avec vous.
Y a eu un gros blanc.
Prof: bon ok va t'asseoir en arrière.
Je suis allé m'asseoir là-bas tout le monde me regardait ça se voyait à le regard qu'il me jugeait, je pouvais pas le en vouloir je suis venu en fin d'année en avril précisément quand même dans la période d'examen donc bon j'étais déjà habitué à être seul , donc je n'étais pas contrarié
(...)
12:36
J'étais dans la cantine, j'ai pris mon plateau mais je n'avais pas de place, personne ne voulait me faire une place alors j'ai décidé d'aller manger dans les toilettes je sais que c'est pathétique mais je n'avait vraiment pas où m'asseoir alors que j'allais quitter la cantine j'ai remarqué un garçon il était mince et petit des yeux vairons en bleu et un marron il avait des cheveux courts bouclés il est assez beau physiquement il paraissait beaucoup plus jeune que moi.
Je le vois à terre le visage gonflé il se fait battre par quatre mecs.
Je m'approche de et j'ai attrapé le premier mec qui semblait être le chef je lui ai donné un coup de poing directement sur le visage ses potes étaient choqués.
Il cria de douleur en agrippant son nez en sang.
Lui: haaaa ! Salope !
Moi: tu es tellement pathétique , tu fais telement pitié à t'attaqué à 4 sur lui alors qu'il est tous seule et bien plus jeune que toi hein ? Sa t'amuse hein? Il n'y a que les putain de faible qui font ça!?
Lui: haha moi faible t'es grave de drôle qand tu veux "rire nerveux".
Moi: oui trés , t'es tellement faible que t'a du appeler tes potes merdique pour défonçé un mec beaucoup plus vulnérables que toi,tu me dégoûte ! "Je lui est craché dessus"...
VOUS LISEZ
A L L Y A : Éclats D'obscurité
RomanceAllya qui paraissait une fille banal et simple s'avère un mystère vivant . Remplie de traumatisme , la jeune femme se fait kidnappé par le gang rival a celui de son frère. Izan del rosa la voulais morte six pied sous terre. Maintenant il peut brûle...