Izan'
Cela fait à présent 3 jour que nous retenant la captive.
Elle m'érrite terriblement , elle ne baisse pas les yeux , elle me répond , elle a l'air de ne pas me craindre et me cosume horriblement.
Je la déteste , je la hais , elle m'exaspère.
Aujourd'hui Eliot m'a convoqué d'urgence pour une mision conplexe.
Eliot: cette mission nous fera et te fera gagné énormément d'argent.
Moi: quelle est elle?
Eliot: tu devra t'infiltré avec un de nos homme de préférence féminine dans un gala de trafique d'humain.
Moi: très bien , mais nous n'avons pas de femme dans la mafia.
Eliot: exactemant c'est pour cela que la captive est celle qui ira.
Moi: attends quoi ! Tu te moque de moi hein ! c'est une putain de blague hein !
Eliot: J'ai remarqué qu'elle avait une force assez prononcé et une présision de coup d'un niveau professionnel et cela sera aussi sa "chance" pour un peu de liberté.
Moi: mais c'est la putain de soeur de l'un des putain de membres de sirato!
Eliot: oui mais il ne faut pas oublier qu'elle est innoncente , elle n'a pas a subir les conséquences des fautes de son frére.
Je grogne de frustration car je sais très bien qu'il a raison puis je sors du bureau en claquant la porte.
Allya'
j'étais dans cette cave pendant quelque jour , je ne saurais pas dire combien car il n'y a aucune fenétre , la seule lumiére qui rénier dans la piéce était celle qui s'ésquiver de la pauvre lampe pendu , la lumiére était si faible qu'elle était à peine visible.
Je n'avais pas eu de repas correcte depuis ma présence ici.
Alors que mon ventre crier famine deux hommes s'approche de la cellule puis l'ouvrir . Ils m'enlèvent les chaisses et m'attrapent les deux bras.
Nous montons les escaliers en direction de l'étage puis nous rentrames dans le bureau de la dernier fois.
je rentrais en regardant toujours avec indifférence malgré la fatigue.
Eliot: sais tu pourquoi je t'ai convoqué.
Moi: non.
Eliot: d'accord , ceci sera ta seule et ton unique chance de prouvée tes capacités en échange tu aura une chambre et de la liberté.
J'écarquille les yeux puis entre ouvre la bouche mais je feigne l'indifférence.
Moi: quelle est elle?
Eliot: une mission avec Izan.
Moi: le psychopathe nerveux?
Eliot: exactement.
Un rire nerveux m'échape , j'étais sur le point de refusée mais en y repensant un peu de liberté ne serait pas de refus.
Je soufle.
Moi: j'accepte.
Il me regarde surpris mais fini par parler.
Eliot: très bien tu devra t'infitrée dans un gala de trafique d'humain avec Izan , tu devra usée de tes atouts suductrice pour détourner l'intention du parain de celle si . Il s'appel elevro métis pour que Izan s'infiltre dans son bureau pour relever les informations comprométantes sur nous.
VOUS LISEZ
A L L Y A : Éclats D'obscurité
RomanceAllya qui paraissait une fille banal et simple s'avère un mystère vivant . Remplie de traumatisme , la jeune femme se fait kidnappé par le gang rival a celui de son frère. Izan del rosa la voulais morte six pied sous terre. Maintenant il peut brûle...