Sasusaku❤️

27 3 3
                                    

Aaaah ! Il m'énerve il a tout gâché !

Je me retourne pour adresser un sourire à ce fameux « Itachi » puis me retourne en enlevant directement mon sourire quand je vois la tête à Sasuke.

Je le suis dans les escaliers et me retrouve devant une porte noir. Sasuke ouvre la porte et je n'ai même pas le temps d'admirer sa chambre qu'il claque la porte la ferme à clé et me plaque contre celle-ci.

- Eh ! Qu'est-ce que tu fais ! Je relève mes yeux vers lui et remarque à quel point il est beau de près... ah qu'est-ce que je dis !

- Si tu t'approches encore une seule fois de mon frère tu vas le regretter.

- Pardon ? Mais pour qui il se prenait ? J'espère que j'ai mal entendu ! Non mais tu te prends pour qui au juste ?!

- T'es peut-être le genre de meuf qui aime trop parler mais moi non. Alors tu vas pas me casser les c*u!||es et tu vas m'écouter sinon je t'assure que tu risque de le regretter.

- Non mais tu !

!!

Il pose son doigt sur mes lèvres

- Chuttt. Économise ta salive pour m'apprendre c foutu math bonbon rose.

Je lui mord le doigt

- Ahhh !! Mais t'es folle !!

- Ouais ! Mais pas asser pour te laisser me manquer de respect conard !

Ses yeux s'ouvrent en grands

- Alors toi ! Il me porte comme un sac à patate

Il ouvre la porte de sa chambre et me jette sur son lit

- Toi tu vas passer un sal cart d'heure !

- Quoi tu vas me frapper peut-être ?!
Il s'avance vers moi dangereusement.

Je recule à quatre pattes sur son lit jusqu'à me coller sur le mur.

Il monte sur le lit et rapproche son visage du mien.

Qu'il sent bon...

Je voulais le serrer dans mes bras et pouvoir humer son odeur toute la journée...

Je le regarde dans les yeux. Il me regarde aussi. Son regard noir est plongé dans le mien... et son regard qui était tendu sous la colère se détendait peu à peu, ses yeux restaient noir, ce qui me satisfait puisque cela veut dire que ses yeux sont de couleur noir. Ma couleur préférée sur les yeux.. C'est tellement sexy..Soudain et je ne sais comment, mes mains viennent se poser sur ses joues.

- Qu'est-ce que tu fais ? dit-il d'une voix légèrement enrouée et sereine.. comme si il voulait que je ne les enlève sous aucun prétexte..

Je ne voulais pas le faire de toute façon..

Je me rapproche encore plus de lui..
Ce n'est plus mon cerveau qui me disait quoi faire à ce moment-là..c'était juste mon cœur...

Il se rapproche aussi de moi et enroule ma taille de ses bras en me regardant intensément. J'enlève mes mains de ses joues pour les enrouler autour de son coup...

Nos regards ne se lâchaient pas.
C'est comme si nous pouvions juste pas détacher notre regard de l'autre..

Nos lèvres se rapprochent... encore un peu...

Non. Je ne pouvais pas faire ça...
L'amour m'as ramener trop de problème dans ma vie. Je me recule et me met à l'autre bout du lit.

SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant