Sasusaku❤️

9 3 7
                                    

PDV SAKURA

- Qu'est-ce tu fais merde ! Je le repousse en touchant mon cou.

- Je te rend les suçons que tu m'avais fait la dernière fois bonbon. dit-il en me souriant d'un air provocateur.

- Sakura.. dis-je en grinçant des dents.

Il se rapproche de moi lentement jusqu'à ce que mon dos percute un mur.

Il se penche vers mon oreille.

- C'est la même chose...

Je le repousse.

- Tu est vraiment un ... je commence la phrase me préparant à l'insulter de tous les noms quand soudain il pose ses lèvres sur les miennes me coupant.

Je suis choquée et des souvenirs douloureux refont surface.

*Flash-back*

- Arrête Killian ! Je suis ta petite amie ! Comment peut tu m'obliger à faire ... mais je suis coupé par une gifle qui me fait voltiger contre un mur faisant claquer ma tête contre celui-ci.

- Ferme là salope ! Crit-il Je sais même pas pourquoi je suis avec une pute comme toi ! Ses mots me faisait beaucoup plus mal que ses coups. En fait si, je sais, c'est pour te baiser comme la chienne que t'ai ! Alors laisse moi te baiser ou tu vas le regretter !

Et ça c'était juste la 4eme ou la 5eme fois qu'il me violait... et encore, cette fois c'était vraiment pas violent comparé à ce qu'il me fait d'habitude.

Vous l'aurez compris, je me suis fait violer et battue, par mon petit ami il y a de cela 1 ans avant que je décide finalement de porter plainte avec l'aide de mes amies. C'est une longue histoire que vous connaîtrez par la suite.

Mais les fois où il me violait, le plus douloureux pour moi c'est quand il m'embrassait sur les lèvres. Pourquoi ? Car j'étais amoureuse de lui malgré tout, et pour moi, quand un garçon et une fille colle leur lèvres, c'est signe d'un grand amour. C'est ce qui montre qu'on aime la personne qu'on embrasse. Mais lui, quand il m'embrassait, ça me prouvait juste tout le contraire. Les baisers on finit par me dégoûter, surtout sur les lèvres. Sur le cou j'aime beaucoup par contre. Mais c'est pas forcément quand on est amoureux. Même mes amis (garçons je suis pas lsbn) peuvent aussi m'en faire mais sans ambiguïté 🙅‍♀️. Bref, je m'éloigne du sujet. Tout ça pour dire que les baisers sur les lèvres je peux vraiment pas. Ça m'as dégoûté et me rappelle juste des moments douloureux avec mon ex. Donc vous l'aurez compris, je ne veux pas tomber amoureuse.

* Fin du flashback*

J'essaie de le repousser mais il continue de m'embrasser. Il insère sa langue tout en me tenant par la taille. Mais il sent mes larmes toucher ses joues ce qui fait qu'il se recule directement.

Les larmes coulent le long de mes joues à flot. Il est ébahi et je voit de l'inquiétude dans son regard.

- Sakura.. Je suis vraiment désolé, je pensais pas que.. il commence à parler et je sens qu'il a honte de ce qu'il a fait mais je m'en fiche et je tourne juste les talons pour partir.

Il me retient par le bras et me tourne face à lui.

- Lâche moi.. dis-je avec une toute petite voix.

- Sakura  je..je suis désolé.. je ... je sais pas quoi dire je...

Je le coupe.

- Ne te fatigue pas c'est bon. Je renifle et essuie mes larmes. Merde, mon mascara doit être fichu. Je vais rentrer. Je me dépêche de sortir pour qu'il ne puisse me retenir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant