Sasusaku❤️

20 4 3
                                    

PDV Sakura

Ino reviens à table souriante. Je me demande pourquoi car quand Saï est venu il avait l'air énervé. Mais bon. Ce n'est pas mes affaires.

On continue de manger.

-  Ça vous dit on va en boite ce soir ? propose Naruto

- Désolé mais moi je ne peux pas j'ai prévu quelque choses avec mon copain.

C'est pour ça qu'elle est toute souriante depuis tout à l'heure ma petite Ino.

- Ah dommage.. bonne soirée à vous en tous cas. Et toi Sakura ?

- Ouais je pourrais ça serait trop bien ! dis-je enthousiaste

- Trop bien ! Et toi Hinata ? dit-il avec un petit sourire

- Je sais pas... les boites c'est pas trop mon truc.. dit-elle en rougissant, gêné.

Le sourire de Naruto disparaît.

- S'il-te-plait Hinata...  on s'amusera bien je t'assure !

Hinata hésite pendant plusieurs minutes puis acquiesce.

- D'accord.. on pourra mieux apprendre à se connaître comme ça.. dit-elle en souriant.

- Génial ! Tu es la meilleure ! Et toi Sasuke ? Et Karin ?

- Moi j'y vais si Sasuke y va. dit-elle en souriant timidement et en regardant Sasuke.

- J'ai rien à faire de toute façon. dit-il en daignant même pas nous regarder.

- Très bien ! Alors on se retrouve à 20h en boite ça vous vas ? dit Naruto

On hoche tous de la tête, sauf Ino du coup.

- Par contre je dois rentrer avant 1h du matin. dit Hinata

- Il n'y a pas de problème. Je t'accompagnerai. Il lui fait un clin d'œil.

Elle rougit. Qu'ils sont mignons ces deux là !








**********************************************

* Chez Sakura 16h 30 *

Je viens de rentrer chez moi. Avec Naruto, Hinata, Sasuke, ainsi que Karin. On s'est échangé nos numéros et on s'est dit qu'on allait se retrouver devant le lycée et c'est Naruto et Sasuke qui nous emmène. J'ai aussi le permis mais ils ont proposé alors ça nous va.

J'ai le temps avant la soirée. Il faut que j'aille m'acheter une robe !

Je me prépare pour aller au magasin.
Je met un jean, un t-shirt blanc simple, des baskets puis une idée me vint en tête.

Je pourrai y aller avec Hinata tient ! On pourra apprendre à se connaître en même temps ! J'aurai bien voulu inviter Karin mais elle ne voudra sûrement pas.

J'appelle Hinata et lui propose mon idée qui lui va.

* Centre Commercial *

- Ça me fait plaisir que tu m'es invitée. dit Hinata avec un sourire.

- Ce n'est rien ! Ça me fait plaisir ! Puis on apprendra à se connaître comme ça !

Elle acquiesce.

* 1h plus tard *

Ça fait je ne sais combien de temps qu'on cherche un magasin où on pourrait trouver la robe qu'il nous faut mais on trouve rien ! J'en ai marre !

SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant